Advertising Console

    A VOIR ABSOLUMENT !!!

    Repost
    Cindy Arrington

    by Cindy Arrington

    303
    36 689 views
    Cette vidéo pourrait bien couter l'élection à Sarkozy.

    Le quotidien Marianne a confirmé l'authenticité de la video. C'est une association de production video de Grigny réputée (www.grignywood.com) qui en est l'auteur.

    Ils ont clandestinement enregistré l'entretien avec un magnetophone, d'où l'image fixe, juste là pour "décorer".

    Oui il y a 3 ou 4 coupures, car ces 5 minutes sont extraites de 2 heures de discussion. Ce sont des "morceaux choisis", mais chaque passage est suffisament long pour ne pas etre sorti de son contexte, puisque les questions sont egalement presentes.

    Ceux qui ne trouvent rien de choquant a cette video feraient tout aussi bien de voter Le Pen. Non, vraiment.

    Si le fait d'insulter les turques, les noirs, l'auditoire de l'emission de TF1, Rachida Dati, les membres de son propre parti, et j'en passe, ne revele pas pour vous une nature instable et une vision communautariste et etriquée de la société, je pense que vous devriez, tant qu'a faire, votez pour Le Pen.

    Si vous etes pret a mettre votre enfant de 2 ans sur le divan d'un psy au pretexte qu'il a tiré les cheveux de sa voisine de maternelle ou qu'il a arraché les ailes d'une mouche, c'est vous qui devez consulter. Ou alors, relisez Freud et Dolto. Car pour Sarko, ce seront les premiers signes d'un gêne de la délinquance. Cela s'appelle l'eugénisme, tout simplement, dont le premier porte-parole était Hitler.

    Bref, si rien ne vous choque, soit vous etes de mauvaise foi, soit vous partagez la meme vision de la societe que Le Pen, mais n'avez pas le courage de l'admettre, vous refugiant dans un vote pseudo-republicain.

    De plus, le site de icestream.tv ne fonctionne plus, comme par hazard, depuis la mise en ligne de la video de grignywood. Etonnant, non ? Un coup de pression sur l'hebergeur depuis le ministere de l'interieur, peut-etre ?...

    Mais trop tard, Sarko est pris la main dans le sac, là. La video est deja sur Daily Motion : Echec et Mat !