Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Un mauvais perdant à Call of Duty téléphone au SWAT

il y a 4 ans70.2K views

Spi0n

Spi0n

À Long Beach en Californie, un joueur du jeu vidéo « Call of Duty » perd contre un adversaire de 17 ans, Rafael Castillo, qui le tue dans la partie. Dégouté et mauvais perdant, il décide de se venger. Pour cela, il passe un coup de fil via Skype au SWAT (l’unité de police spécialisée dans les opérations paramilitaires dans les grandes villes des USA) en se faisant passer pour son adversaire, Rafael Castillo, Il leur raconte qu'il vient de tuer toute sa famille de sang froid avec une arme à feu avant de leur donner l'adresse de celui dont il usurpe l'identité et qui vit sur Laurelton Avenue. Aussitôt, les autorités passent en état d'alerte et se rendent à l'adresse indiquée afin de faire cesser le sanglant carnage et d'interpeller le supposé meurtrier. Plus de 60 membres des forces de l'ordre, des hélicoptères, des camions de pompiers, des véhicules d'urgence et même les membres d'élite de l'unité des opérations spéciales du comté de Nassau foncent sur place.

Quand les policiers arrivent, la mère de Rafael est dans la cuisine avec José, le grand frère de 21 ans. Les policiers essaient pendant 20 minutes d'appeler Rafael pour le faire venir mais comme il a un casque sur les oreilles, il reste collé à sa console de jeu vidéo sans entendre ce qui se passe chez lui. Son grand frère monte alors le chercher et lui explique la situation.

Les policiers comprennent alors qu'il s'agit d'un Swatting, un canular monté de toute pièce. D’après eux, le joueur vicieux et mauvais perdant qui a fait cette mauvaise blague téléphonique serait remonté jusqu’à l'adresse IP de Rafael Castillo pour savoir où il habitait. Les policiers sont alors en train de retrouver ce mauvais joueur pour qu'il s'explique et paie une amende.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Un mauvais perdant à Call of Duty téléphone au SWAT
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1r13nl" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus