Advertising Console

    La fusillade de Virginia tech

    Reposter
    Florian

    par Florian

    12
    13 567 vues

    9 commentaires

    jason
    pour ma part,je suis venu pour la docu. mais ce sont ces coms inquietant qui m ont fait revenir, je dit ca car en tant que parent, les propos de psychopath et même ses acolytes sur son profil, leur coms sur d autre vid ont largement depassé la blague de mauvais gout( les voiture sont légals, l alcool aussi...mais pas les deux combinés )ces video montre clairement le mal,pas un chemin a suivre, ce que vous ecrivés reste recorder...même si vous le supprimer,si quelqu un porte plainte,c est pas moi qui vas pleurer sur votre sors,des parents pleurent encore ces victimes et en souffrent,ce n est plus une opinion que d agir comme ca,tu veux quitter ce mon et etre reconnus, parfait,quite le originalement sans faire mal aux autres et tu entreras dans l histoire,tu pourrais etre le 1er a se noyer dans une baignore de ketchup...exprime toi mais une lecon ptit gars,t en as besoin,t as pas été elever,juste nouris, idiot
    Par jasonIl y a 7 ans
    Eric Harris
    foufou380 > J'ai de leçons à recevoir de personne, s'il se serait suicider tout le monde s'en aurait foutu et on en aurait jamais parler, sauf que lui, avant de crever, il a bien enc*ler le monde :-) haha !
    Par Eric HarrisIl y a 7 ans
    brunet Tibo
    je serait toi j'aurais honte le-psychopathe (RIP friend?!) il a tuer 32 personnes et toi t'ouvre ta bouche pour dire repose en paix. Vraiment trop con. Au lieu de tout simplement ce suicider il a tuer tous ces gens avant qui eux ne voulait pas mourrir alors fait attention a ce que tu écrit.
    Par brunet TiboIl y a 7 ans
    Eric Harris
    zeroproject560 > Tiens... tu décris exactement le type de personne que je suis, il me reste que mon ordinateur et mes larmes pour me sentir existé.... Cho Seung Hui... RIP FRIEND !
    Par Eric HarrisIl y a 7 ans
    zeroproject560
    Keox11 je trouve que ce que tu dis est très réaliste tu a absolument raison des ados isolés genre dépréssifs alors que personne ne remarque leur état et qui se procure des armes a feu ça aboutit a une violence extrêmement puissante et destructrice et c'est bien navrant tout ça...
    Par zeroproject560Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires