Advertising Console

    Omar Abdelkafi partie 1

    Reposter
    Moha

    par Moha

    58
    30 757 vues

    7 commentaires

    safyasran
    bark..allah fek..ya akhy..amen..
    Par safyasranIl y a 8 ans
    Moha
    Pour leila 78 (qui a un comportement loin d'etre exemplaire et loin d'etre celui du prophete ...) , le Prophete (saws) a dit que celui qui craint Allah et le jour du jugement dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise ! et je pense que pour ton bien il aurai fallu que tu te taise, et mnt il faudrait que tu te repentisse aupres d'Allah pour les mensonges que tu viens de cité . Je t'invite a lire la biographie de ce savant eminent :
    Par MohaIl y a 8 ans
    Moha
    Le Cheikh Omar a appris le Coran à l'age de dix ans. Il était un élève studieux pendant toute sa scolarité .
    Docteur de la faculté de l'agronomie, il y a enseigné comme maître de conférence et étaitchercheur au centre national de la recherche .
    Professeur Omar Abdelkafi occupe plusieurs postes, il est entre autre membre de l'académie de la recherche scientifique, membre du comité des sages qui fait partie de l'Union Mondial des savants musulmans, il est aussi directeur du centre des étude coraniques de l'instutution du prix Doubaï international du Saint Coran .
    Par MohaIl y a 8 ans
    Moha
    Après ses études à la faculté de l'agronomie, Cheikh Omar s'est interessé à l'étude de la langue arabe, la rhétorique, la lingustique, et la grammaire, ce qui lui permet d'integrer la faculté de la langue arabe et des sciences islamiques, des études au terme desquelles il obtient le diplôme de Master en sciences religieuses.
    Le Cheikh Omar été influancé par les enseignements des imams Abou Hanifa, Al Ghazali, Ibn Taymiya et el Basri .
    Il a commencé ses prêches de la prières du vendredi depuis 1972 ainsi que les conférences qu'il donnait deux fois par semaine pendant vingt ans ( 1200 prêches du vendredi et 3000 conférences).
    Par MohaIl y a 8 ans
    Moha
    Il a traité plusieurs sujets comme la biographie du prophete, l'explication de Sahih Al Boukhari , la femme musulmane ou encor la série de conférences sur la vie après la mort .
    Par son discour, le Cheikh Omar Abdelkafi vise un public très varié. Il est apprécié pour avoir une approche à la fois simple et rationelle de l'islam .
    Ses conférences et ses émission télévisées sont très suivies et appréciées et touchent toutes les couches sociales.
    Le professeur Omar Abdelkafi appelle chaque musulman à être éfficace là ou il est, pour contribuer à faire évoluer et mettre en pratique étiques de l'islam qui sont la _base_ de la civilisation humaine .
    Qu'Allah éxalté soit-il, lui donne la bonne santé et une longue vie pour qu'il puisse faire bénéficier les musulmans de son savoir .

    Son site : http://www.abdelkafy.com/html/
    Par MohaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires