Renaud - Miss Maggie (live '86)

jouk_tarakanovitch
1,2K
18 850 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

44 commentaires

Merci à toi d'avoir publié cette merveille pour la partager ! Merci à Renaud pour l'avoir écrite ! Toujours bouleversée par ces magnifiques mots d'amour, par cette tendresse.... et par cette révolte nécessaire contre la connerie méchante.... qui n'a pas de sexe.
Par Cecile-Bastia il y a 3 ans
Une chanson toujours ancrée dans la réalité ! quel scandale et quel tube ce fut en 1986 ! sacré Renaud !
Par OX Jerry il y a 4 ans
de toutes façons, s'enerver comme ça sur une simple chanson, c'est completement ridicule, enfin c'est mon avis...et vous pouvez m'insulter si ça vous chante, je suis intouchable car dissimulé dèrrière un pseudo et un avatar, vous insulterez donc mathiasandy et non ma propre personne...applaudissez le cuistot...
Par L il y a 4 ans
primo, il peut m'arriver de m'embrouiller dans la lecture d'une phrase, je te prie donc de m'excuser pour cet icident. Nougatine, j'ai dit "aux femmes", pas "à toutes les femmes", nuance ! si c'était "a toutes les femmes" il mettrai pas tatcher a part...et oui pas con le mec avec une frange sur l'oeil gauche...
Par L il y a 4 ans
" QUAND ILS EN FONT "
Même quand ils en font pas, c'est pas une question de savoir qui mérite plus ou moins. Ou tout le monde le mérite, ou alors plus personne ne le mérite.

" et toi? "
Moi je m'en tape, j'évite la compagnie des féministes tout autant que celle des anti, et je viens pas pleurer sur mon triste sort, cherchant à tout prix un coupable dans la société, lorsqu'il m'arrive des déboires amoureux.

" créé par les êtres humains "
Parce que tu connais des mots qui n'ont pas été crées par l'homme ?
Petit rappel de ce qu'est un concept, c'est " une invention à laquelle rien ne correspond exactement, mais à laquelle nombre de choses ressemblent. "

" il faut apporter des idées plus objectives, plus concrêtes "
Quoi de plus concret que de se désintéresser de touts les clivages idéologiques totalement surfait.

" à faire de la phylosophie "
Si tant est que tu en sois capable.
Par The sad Clown. il y a 4 ans