Advertising Console

    L'arme ultime 13 part2 FIN

    Reposter
    sarahJessica

    par sarahJessica

    80
    10 218 vues

    191 commentaires

    tetekila
    bouhahahaha!*pleure comme un lavette* c'est trop triste! jveu pas finir comme sa!ouiiin
    Par tetekilaIl y a 4 ans
    KENICHIKYUBII
    Et là on se dit cool même si c'est un rêve dans sa tête il pourra vivre avec elle, dommage il mourra 3 jours après car il sera désydrathé , Bon voilà j'ai fini mon mode ''salop'', que dire de cette anime en géneral, sa va assez bien mais un truc , WTF alors le copain d'Akémie(le gars partie a la guerre là) il est mort x_x , c'était une bonne série , et de bon graphisme pour une année 2003 , mais bon le Plus GROS WTF DE L'HISTOIRE , euh pourquoi c'est une petite fille de 17 ans qui a été choisi pour être la faucheuse de l'apocalypse :)?
    Par KENICHIKYUBIIIl y a 4 ans
    léa waka-laka
    Un magnifique anime,ce que j'ai compris c'est que c'est tous des allumeur pervers,tous le monde meurs et il pleurent a chaques épisodes,et la fin ben chui restée complètement WTF devans mon écran...J'ai pas pleurer mais....C' EST LE PLUS TRISTE DES ANIMES QUI M'ON ETE DONNER DE VOIR...Pour l'occasion,mon clavier rend l'âme! Arigato chise et shuji pour m'avoir fait rêver au moin une foix.
    Par léa waka-lakaIl y a 4 ans
    Metalboy2
    Pour moi, il est seul sur la terre qui a connu l'apocalypse, mais son amour pour chise est tellement grand qu'il la connait par coeur, il connait ses réactions, etc . . . du coup il arrive à l'imaginer, il rêve au milieu de nul part.
    En gros il aime tellement ce qu'elle est qu'il n'a pas besoin de sa présence pour vivre et l'aimer. Difficile d'expliquer ce que je veux dire, je crois que les mots on leurs limites.
    Par Metalboy2Il y a 5 ans
    Nfseb1
    lisez le manga aussi il est bien !
    Par Nfseb1Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires