Daftworld fait peur à Leah Brown

daftworld

par daftworld

332
194 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Elle dit qu'elle est basiquement, une super fan des Daft Punk. Elle montre sa figurine etc...

Et elle va parler de Daftworld. Donc elle dit que je suis ce qu'on appelle un méga fan de Daft Punk. Mais que le but de cette vidéo n'est pas de parler de ça, elle dit que je suis basiquement bizarre


Elle raconte ce que je fais, que ma maison est pleine d'objet des Daft Punk, et que je prends des photos de moi pour les montrer, elle dit que c'est un level de bizarrerie car un max de personne me félicite pour ce que je fais pour eux mais elle ne comprend pas pourquoi et son but est donc " why is DaftXorld so creepy " soit pourquoi je suis si bizarre





raison numero 1 : J' ai donner mon adresse sur twitter ? mais c'était pas la vrai, c'était un fake. Elle dit que je continu à vouloir donner mon adresse pour que les gens m'envoi des cadeaux ou ce genre de chose, elle dit que je suis bizarre parce que si quelqu'un trouvait son adresse et la postait sur internet, elle serait terrifiée. Apparemment j' aurais twitté une adresse dont je pensais que c'était celle de Thomas Bangalter et elle avait demandé aux gens d'aller vérifier (mais c'était une fausse).





raison numéro 2 : Elle dit que j' ai un compte youtube, où on voit mes vidéos et que sur une vidéo de moi à Paris elle prend un coussin (?), qui est la représentation de guyman et quand j' ai rencontré Guy Man, je l'avais trop serré contre moi ( le moment ou elle montre l'oreiller ). alors que je serais un parfait inconnu pour Guy Man et qu'il ne saurait vraiment pas qui je suis elle dit que Guy Man n'a surement pas apprécié ça ( après ça elle raconte l'histoire, elle donne son avis enfin on s'en fou, elle dit genre "guyman avait sa tête contre son coup, je l'etouffe etc)





Ensuite ! Les autres raison concerne pas les Daft Punk directement, mais plutôt les fans elle critique le fait que je dises souvent " Daftworld exclu " alors que c'est faux que je prends crédit du travail des autres et les gens me remercient, et elle comprend pas ça elle dit que je sais très bien ce que je fais mais que je prends pas en compte les envies des artistes (pour les dessins etc ) elle dit que c'est dégueulasse de ma part la dernière raison, c'est quand les gens t'envoient des photos de Daft Punk que je les publies et que je fais style que je les ai vu, que je connais leur adresse, que je les connais personnellement, que ce que je dis est forcément vrai "parce que Thomas me l'a dit"





Elle demande aux gens de ne pas être comme Daftworld si on veut être un fan, ne pas être comme moi, être moins bizarre.





Elle fait un résumé à a fin :


1) Je donnes de fausse adresse de Thomas Bangalter et de moi


2) Je fais un calin à Guy Man et j' etais trop proche et il supportait pas ça.


3) Je suis une bizarrerie maximale

0 commentaire