Advertising Console

    Kyuby naruto

    Reposter
    biggiematt88

    par biggiematt88

    18
    1 109 vues

    3 commentaires

    Masterlink88
    Cependant tu m'as parler de plusieurs bonnes idées d'amv, le truc après c'est de savoir bien exploiter le logicielpour réussir à mettre en forme ses idées, et ça je pense que c'est difficile après seulement un seul amv, donc tu n'y peut rien.
    En résumé tu as d'excellentes idées, mais il te faut encore un peu de pratique afin de te "sentir à l'aise " avec le logiciel (d'autant plus que Windows Movie Maker est vraiment limité et ne permet pas beaucoup de choses), donc ne baisse surtout pas les bras car une fois le logiciel bien en main, je sens que tu vas faire des miracles ;)
    Par Masterlink88Il y a 9 ans
    Masterlink88
    C'etait risqué de faire un amv avec cette musique, surtout sur du Naruto. Le résultat est que forcément avec la musique ça manque de rythme (surtout vers la fin), tu ne coupes pas assez tes passages, certains passages ne sont pas en accord avec la vidéo, ce qui crée un certain décalage entre le rythme et les morceaux choisis. Pourtant associer "Low of Solipsism" avec Kyubi aurait pu etre sympa, mais le manga ne regorge pas de suffisament d'extraits avec Kyubi je pense (forcément t'es pas aidé à cause de ça).
    Il y a quand meme de bonnes idées, comme par exemple l'utilisation d'extraits de l'ending afin de faire un effet de flash-back, ou encore l'apparition de Yondaime au début de la vidéo qui est en parfaite adéquation avec le thème musical.
    Cette musique irait peut etre mieux avec un amv sur Orochimaru ou l'Akatsuki, car elle a une résonnance un peu malsaine et machiavélique.
    Donc voilà quelques pistes que tu pourrais suivre, après tu en fait ce que tu veux...
    Par Masterlink88Il y a 9 ans
    Ramirez88
    It's beautifull!la videos retranscrit bien le coté kyubi de Naruto^^
    PS:bravo ,bien jouer d'avoir choisie cette musique de death note fantastique elle a été placer de maniere parfaite^^
    Par Ramirez88Il y a 9 ans