L'émission de France 5 arret sur image

affaireselam
28
3 982 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

19 commentaires

N'oublions pas que ce philosophe de plateau télé, républicain souvent, mais plus rarement français, avait écrit un livre "l'ideologie française" dans lequel il s'evertuait à démontrer que la France était fondamentalement raciste et antisémite. Voilà l'apport de ces gens à la France... Leurs obsession idéologique devient une veritable tarte à la créme. C'est simple, tout le monde est antisémite pour ces sionistes ashkénazes qui n'ont d'ailleurs rien de sémites, c'est le cas également de leur valets, petits blancs gauchistes qui crachent sur leur propre pays. En exemple, on a récement reproché au Pape lors de sa visite en "Israel-usurpé/ Palestine occupée" de ne pas avoir fait suffisament de courbettes, et bien entendu ce pape étant Allemand il s'agissait de surcroit d'une circonstance aggravante du point de vue des représentants communautaire du sionisme (ce qui en dit long sur leur maladie mentale) !
Par ISkandaar il y a 5 ans
La stratégie sioniste en France est identifié depuis mainte. Répendre l'idée que les français seraient racistes pour en tirer un profit idéologique au travers d'un chantage culpabilisant. Tout ça en se donnant l'image du fervent républicain. La République a toujours protégé les lâches et les hypocrites, c'est à cela qu'elle a toujours servie, faut-il s'étonner de voir les financiers, les marchands du temple apatrides et les sionistes l'instrumentaliser, car aprés tout la république n'est qu'un instrument juridique de coercition, et c'est à ce titre qu'elle est considérée par les divers ennemis de l'intérieur. Inévitablement toute personne attachée à son identité et à sa culture sera considéré comme à diaboliser, je me souviens de cette engence médiatique de BHL qui a quand même réussi à trouver le premier amerindien antisémite à son retour des états-unis !
Par ISkandaar il y a 5 ans
Gallycyborg, soit tu es fais semblant de ne pas avoir compris, soit tu as une chaussette entre les deux oreilles :
Je ne nie pas le régime de Vichy, ni son arrivée au pouvoir "normale", mais c'est rééllement une parenthèse dans l'histoire de la france, si on compare aux "vrais "régimes fascites (italie/allemagne) qui se sont inscrit sur la DUREE.

Pour ce qui est de la guérilla, c'est vrai j'aurais du employer le mot ratonnade à la place alors je corrige : oui, le gouvernement français fournit des locaux et une totale impunité au betar et à la ldj (ce dernier est interdit aus USA et en israel, le premier a été crée par Jabotinnsky, TRES grand admirateur de ....Mussolinin) pour qu'ils aillent organiser des expéditions punitives à 15 contre 1, si possible contre des gens sans défense (ben oui,ça rend pas les coups).
Par ngen il y a 5 ans
"le gouvernement de Vichy c'était un gouvernement d'occupation les français ont leur a pas donné le choix"

Pétain a été nommé président du conseil (premier ministre) le 17 juin 1940 par l'Assemblée Nationale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_P%C3%A9tain#Le_printemps_1940

La France a tout simplement été LE SEUL pays d'Europe à collaborer avec les nazis, bougre d'âne. Plutôt que de l'ouvrir pour sortir conneries sur conneries, va réviser ton histoire, ça te fera du bien...
Par gallycyborg il y a 5 ans
"elle est ausi le SEUL pays, le seul en Europe a n'avoir jamais eu de régime fasciste."

Ah bon, Vichy et sa milice étaient des mouvements de gauche révolutionnaire ?

Dans ton cas, on a le choix entre menteur pathologique ou inculte complet ignorant tout de l'histoire. Dans les 2 cas, tu ferais mieux de te taire que de t'enfoncer dans le ridicule...

"Mais on se fout de la gueule de qui, là "
Visiblement, tu te fous de la gueule des gens ayant un cerveau...

NB : la France fourni au Betar des locaux pour s'entrainer à la guerilla ? La seule guerilla connue se passe dans nos banlieues, et je n'ai pas souvenir que ce soit le Betar qui la mène... De même, je n'ai pas souvenir de manifestations lancées par le Betar contre la laïcité et les valeurs de la France. Garde tes mensonges pour les meetings de Dieudo-Faurisson, merci.
Par gallycyborg il y a 5 ans
Voir plus de commentaires