Advertising Console

    Projet farfelu de reglaciation

    Reposter
    sarkonon

    par sarkonon

    27
    1 350 vues

    5 commentaires

    romuald PECQUET
    Contrairement aux ampoules classiques, les champs détectés des ampoules basse consommation allumées atteignent, à 20 cm, entre 4 et 180 V/m pour des puissances allant de 20 à 11 Watts. Ce n'est qu'à une distance d'un mètre qu'on retrouve une valeur de 0,2 V/m,(mesure habituelle de l'environnement). Il est donc déconseillé d'utiliser ces ampoules en tant que lampes de chevet ou de bureau. Ces ampoules contiennent également du mercure gazeux.tres utile pour eclairer les 5mins par jour nos chiotte puisque les ampoules classique seront interdit à la vente et bravo pour l'environnement et merci greenpeace et hulot.
    Par romuald PECQUETIl y a 7 ans
    mail1234567890
    je propose qu'une noria d'hélicos pour prendre l'eau de mer et le verser dans les barrages Alpestres pour produire de l'électricité. Il se trouvera des politiciens ignares pour dire que celà représente une perçée technologique , un défi du 21e siècle. et un progrès pour l'écologie. A hurler d'avoir d'avoir des cons pareils au sommet
    Par mail1234567890Il y a 7 ans
    hildepute
    ouais c vrai c n importe quoi!!!!!!!!!!!
    non serieux c du dixieme degres ou vous etes débile zo or et laure l p.
    et sinon y a des écolos avec un cerveau ou bien???
    Par hildeputeIl y a 7 ans
    Laure
    Fun oui et non.

    Sans parler de politique mais bien de notre environnement, je viens vous dire ce que je retiens de cette proposition.

    On vois bien sur le schémas des usines avec des cheminées. Ces deux personnes devraient réviser leurs cours scolaire ... car du froid, ca se fabrique avec du chaud ! D'où ces usines qu'ils osent montrer.

    Les frigo, les climatiseurs, les centrales nucélaires avec leurs cheminées à vapeur d'eau ... ils fabriquent du froid, il ne vont pas en plus en fabriquer pour nos poles glaciers. Ou alors faire plus de chaleur pour produire plus de froid ...

    C'est réellement absurde ! Le pire, c'est qu'ils proposent de transporter leurs glacons par avions, en sachant que ce sont ces avions qui font le plus de chaleur. Ils vont sans doute mettre des climatiseurs dans les avions pour laisser le froid ... Soit attaquer encore plus notre atmosphère.

    Des politiciens comme eux devraient rester dans leurs bureaux.
    Par LaureIl y a 8 ans
    Cobazazi
    L'irrationnalité façonnée UMP
    COmment peut on tomber dans tant de crédulité ? Pauvre de lui ... Pauvre UMP ..
    Par CobazaziIl y a 9 ans