Advertising Console

    ABBA - Fernando

    Repost
    Millabba

    by Millabba

    210
    28 128 views

    5 comments

    Rachel Jackson
    voie là, jé fé un con menterre aveque plin de fôtes, meime selui difusé si de sous. Abbas avec un S. J'oré pu aicrire Abats. Il paré, que cé a la maude de fer dé fôtes. je sui donque tandanse.
    By Rachel Jackson2 years ago
    Rachel Jackson
    Groupe formidable. Nul ne peut les égaler. La comédie musicale, toute comédie musicale qu'elle est, est loin de nos espérances. Avant de m'endormir, pour m'apaiser, j'écoute ABBAS, cela me change des "conneries" diffuser à longueur de temps surtout sur les chaînes publiques et TF1. Heureusement qu'Arte et la cinq, proposent des séries, films, reportages qui élèvent la pensée et ouvrent l'esprit..Dommage que ces films intelligents ne passent pas aux heures de grandes écoutent. Apparemment "les guignols" ou autres "gugusses" plaisent. Pauvre France !. Heureusement que les livres ont été inventé. Merci à ces chaînes imbéciles, elles nous permettent de nous replonger dans la lecture. Je pense que les Français(es) devraient se remettent à lire, nous aurions à gagner des points au niveau mondial. Pour le moment nous sommes les meilleurs des plus mauvais. Et ceux ou celles qui se permettent d'écrire les sous-titrages des films étrangers, devraient revoir leur syntaxe et l'orthographe. Une honte. Il n'y a t'ils plus de correcteurs ?,
    By Rachel Jackson2 years ago
    Mathcolm
    Rires nerveux éttoufés de 2:10 à 2:17 lol
    By Mathcolm7 years ago
    razzmuz
    Very beautiful song, very great... Many thanks Milabba.
    By razzmuz8 years ago
    cobon
    bellissimo, anche se la qualita' del video non e' eccezionale, la canzone e' bella e agnetha e' stupenda come al solito, grazie.
    By cobon8 years ago