Advertising Console

    Un vieil homme traverse quand le train passe

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    41,3K
    85 485 vues

    16 commentaires

    podeniak
    Il a eu chaud... mais il se serait fait écraser, ca m'aurait juste fais dire qu'il l'a bien cherché... Contourner la barrière, ignorer les signaux lumineux, etc... ne pas respecter les consignes de sécu de bases.
    A la limite, je me demande comment il a fait pour vivre aussi vieux...
    Par podeniakL'année dernière
    Jasmine Sichel
    pfff sa craint les automobiliste bande de con au moins 1 qui et venu l aider
    Par Jasmine SichelIl y a 2 ans
    Titodu06
    Y a au moins 1 PERSONNE HUMAINE qui s arrête,scandaleux
    Par Titodu06Il y a 2 ans
    boulanger44
    C'est pourtant simple. On peut être affligé par l'insondable bêtise que l'être humain est capable de manifester, ce qui n'est pas très grave, mais aussi l'infinie barbarie ce qui est tragique et dans le même temps désirer de toutes ses forces un monde plus fraternel, solidaire.
    Voilà, ça n'empêche pas de penser que des gens sont cons comme des balais sans leur en vouloir personnellement, dans la mesure où ils ne font de mal à personne, qu'à eux-mêmes.
    Et même par rapport aux personnes à qui ont peut en vouloir, la solidarité humaine oblige à leur porter assistance s'ils sont en danger. C'est d'ailleurs inscrit dans la loi. Vous êtes au courant ?
    Par boulanger44Il y a 2 ans
    César le Jules
    Faudrait savoir pour quelle idéologie tu penses: tu parles ici comme un philosophe bourré de sagesse, et dans ton premier commentaire, tu traites ce type de vieux con comme un balais. Tout ça c'est du blablabla pour faire bonne figure.
    Par César le JulesIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires