Advertising Console

    Skyrim - PC - 93

    Reposter
    Iti63

    par Iti63

    5,8K
    2 835 vues

    17 commentaires

    Iti63
    @ GuiguiLyon : Merci pour l'information :) J'ai pris le mod des pierres par la suite pour être plus tranquille :p
    Par Iti63Il y a 2 ans
    GuiguiLyon
    Merci pour cette vidéo. Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à chercher les Nirnroot, il existe un mod qui permet de les localiser avec des marqueurs de quêtes : "Crimson Nirnroot Markers" by MercAngel. Pour info, il existe aussi un mod pour localiser les pierres de Barenziah : "Stones of Barenziah Quest Markers" by toaDime.
    Par GuiguiLyonIl y a 2 ans
    Iti63
    @ moustapha44510 : J'étais bien déçu, en effet. Morrowind avait au moins cet avantage de la récompense. Après, cela venait peut être du fait que j'étais plus jeune, faudrait que j'y rejoue.

    J'viens de voir ta vidéo ^^ Merci, c'est bien pratique !
    Par Iti63Il y a 2 ans
    moustapha44510
    PS: à partir de 6 minutes et 25 secondes, "Fossé du Pélerin - Nouvelle découverte" s'affiche à l'écran ;)
    Par moustapha44510Il y a 2 ans
    moustapha44510
    @iti63. Le Fossé du Pèlerin, c'est l'épave sous-marine (qui se trouve près du tombeau d'Ysgramor, en allant vers Saarthal) que tu as visité dans la vidéo, là où tu as utilisé tes potions de respiration aquatique. J'ai mis en avant le masque de Volsung, car premièrement, on récupère le butin de l'épave sous marine, puis on le revend à un bon prix (prix 20% plus intéressant ) ;) J'ai mis une vidéo sur mon profil, pour plus de précisions (avec un petit bonus). Il y a seulement deux coffres à vider, pour plonger à une telle profondeur :( J'attendais mieux de la part des développeurs ... genre un gros coffre en maître, avec pleins de babioles intéressantes, juste pour l'immersion, au sens propre comme au sens figuré ...

    J'ai publié une dernière vidéo pour montrer comment accéder au Manoir d'Heljarchen, depuis l'ascenseur de la tour de Mzark. Les développeur ont eu une bonne idée d'installer ce manoir aussi près de l'ascenseur de la tour de Mzark, comme ça, on peut récupérer tranquillement le restant, et les noyaux d'énergie dwemers (que l'on trouve dans les centurions) sont sublimes en exposition.

    Je devrait faire du "fraps cartographique" pour montrer les différents trajets dans Bordeciel. C'est une idée qui m'est venu en tête. Je devrai essayer avec Morrowind, car je me perds facilement, tellement que les routes se ressemblent (même avec les panneaux). Justement, en parlant de morrowind, je trouve dommage que dans l'épave du Fossé du pèlerin, on puisse pas fouiller les caisses comme dans Morrowind, où on trouvait des lots exceptionnels (flèches magiques, potion de luxe, armes enchantés, etc ...) dans des caisses très banales.
    Par moustapha44510Il y a 2 ans
    Voir plus de commentaires