Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Carlos Santana retrouve son batteur devenu SDF

il y a 4 ans1.3K views

Mikeoyo

MikOyo

Des émouvantes retrouvailles entre Carlos Santana et son ancien batteur devenu SDF aujourd'hui, Marcus Malone, alias The Magnificent. Cela faisait 40 années qu'ils ne s'étaient pas revu. Le guitariste et chanteur Carlos Santana a été très ému, tout comme Marcu Malone, de pouvoir se retrouver après tant d'années.

C'est le journaliste Stanley Roberts qui était en train de réaliser un reportage sur les décharges illégales de Californie, qui a retrouvé Marcus malone, devenu SDF dans la ville de Oakland. Averti par le journaliste et après avoir vu les images du reportage montrant Marcus Malone, Carlos Santana s'est alors rendu à Oakland en Californie pour retrouver son ancien compère.

Pour info, les deux musiciens ne s'étaient plus vus suite au départ précipité de Marcus Malone qui avait décidé de quitter le groupe après un premier album. Marcus avait par la suite passé quelques temps à l'ombre en prison, puis s'est retrouvé sans travail ni argent à sa sortie de prison, l'obligeant à vivre dans la rue et ainsi devenir clochard.

Des retrouvailles fortes en émotions donc, de plus, Carlos Santana a dit avoir envie d'aider son vieux pote et de collaborer à nouveau avec lui dans la musique.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Carlos Santana retrouve son batteur devenu SDF
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1q57e6" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus