Quand Sarko récupère Jaurès et Blum

Découvrir le nouveau player
frankycoco
3
1 705 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

Perfide manipulateur et menteur que ce Nicolas Sarkozy élu grace au guetho du gotta détenteurs des médias dominants, il ne faudra pas sétonner de voir se radicaliser les mouvements sociaux, on ne s'étonne déja plus lorsqu'un ouvrier de GDF refuse de lui serer la main ou lorsqu'un marin pécheur l'insulte d'enculé, le respect et la sacralisation du Président de la République se perd car le peuple français se reveil enfin ! Et oui ! ils vous a prit pour des cons ! Que faire ? Radicaliser les manifestations, nuire à l'ordre public et chercher la confrontation avec les forces de l'ordre. On ne peut évidament pas compter sur les mangeurs de caviarre pour défendre nos interets, le peuple dois reprendre ses droits par la désobéissance civil et l'insurection ! Continuons la lutte, notre determinations doit etre proportionnelle au mépris de la classe dominante à notre égard.
Par Enjolras d'Arthez il y a 7 ans
Il faut se poser la question de savoir porquoi une majorité de ses électeurs qui n'ont aucun interêt de voter pour lui,le font quand même acceptant ainsi de se faire tondre.
C'est fascinant a moins que cela ne soit plutôt fascisant ?
Par pointkom il y a 7 ans
sarkoenculé
Par manix67 il y a 7 ans
A contre sens , facile de concevoir un concept de contre - vérités . Cet homme disposant d'énormes moyens(cac 40 et consorts ...) habile menteur ,manipulateur au possible .Que peut'il faire réellement avec son " programme " ? Ben moi je vais vous le dire ( je reprends ses expressions si famillières ... bien trop...d'ailleurs ) toujours à vouloir prouver tout et son contraire . Sa politique ne va pas favoriser celle se ceux qui se lève tôt mais une certaine France minoritaire qui " S'ENTRICHIT EN DORMANT " Oui "petit Nicolas " sans l'appui des grands argentiers de ce monde et d'autres éminences grises qui font et défond le monde suivant leur bon plaisir , rien tu ne serais !Alors cesse-veux-tu de nous faire prendre nos vessies pour des lanternes . Car un jour probablement tes migraines perpétuelles tu auras ! ;-))
Par lepetitfute.canalblog.com il y a 8 ans
c'est qui ce nain derrière le pupitre ???? on le voit à peine mdrrr...quand à Jaurès et Blum, il frise le ridicule après ses propos sur le déterminisme génétique et sur l'identité natuonale et l'immigration...qui de ces deux illustres hommesauraient accepté cela ? (et sans perler du reste), il se fout vraiment de la gueule des français
Par axiomn il y a 8 ans
Voir plus de commentaires