Advertising Console

    juif non sioniste

    Repost
    Mouhcine El Yamani

    par Mouhcine El Yamani

    72
    12 379 vues
    le sionisme n'est pas un mouvement religieux. Il ne fait qu'utiliser la Torah comme un outil. Par exemple, ils ont une législation qui ne s'appuie pas sur la Torah. Toutes leurs actions sont en contradiction avec la Torah. Cependant, afin d'attirer les juifs, ils leur mentent et les trompent, en présentant leurs décisions comme des directives de la Torah. Afin de parvenir à leur fin, les sionistes embauchent des rabbins pour appuyer leurs thèses.

    La Torah est claire à ce sujet. Et sa doctrine interdit la création d'Israel. Avant la Première Guerre Mondiale, la majorité des juifs étaient contre la création d'Israel.

    Et ils résistaient fermement à sa création. Dans le passé, les juifs, dont les juifs sépharades, s'opposaient aux sionistes et les rejettaient de leurs milieux. Tous les juifs étaient parfaitement conscient que le sionisme était contre Dieu, en voulant créer un Etat, puisqu'ils contredisent la volonté du Très-Haut. Ainsi, avant la fondation de l'Etat, les juifs étaient contre la création d'Israel et contre l'émigration vers la Palestine. Les rabbins ont pourtant prévenu qu'en créant Israel, ils ruineraient le judaisme en faisant de cette religion spirituelle un Etat et une société laiques. Et comme les rabbins l'avaient prédit, cet Etat provoquerait de grands désastres. Ainsi, tous ceux qui supportent le sionisme supportent par conséquent le péché. Cependant il y'a des centaines de milliers de juifs qui ne supportent pas les idées sionistes. Et beaucoup de juifs supportent le sionisme pour leur bénéfice personnel.