Patrick Balkany piégé par les Yes Men

sarkonon

par sarkonon

34
21 579 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les interviews piégées seraient-elles révélatrices de la vraie nature de certains personnages ? En tout cas cette vidéo ne me fait pas du tout rire contrairement à la fausse interview de Claude Goasguen (*).

Patrick Balkany est maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et député UMP de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine (Levallois-Perret-Clichy). Croyant ne s'adresser qu'à des téléspectateurs américains, il affirme qu’en France les pauvres sont des gens « qui gagnent un peu moins d'argent », « ils vivent très bien », « nous n'avons pas de misère », « il y a quelques sans domicile fixe qui ont choisi de vivre en marge de la société ». La dernière assertion n’est pas fausse, mais constitue un gros mensonge par omission puisqu’il existe également de nombreux SDF qui n’ont pas choisi leur situation.

Lors des prochaines élections, j’espère que les administrés de Levallois-Perret et des Hauts-de-Seine seront suffisamment lucides pour ne pas reconduire les mandats de Pierre Balkany. Pour se racheter de sa prise en flagrant délit de foutage de gueule, le mieux que je lui souhaite est de finir sa carrière en tant que bénévole dans un centre Emmaüs !

Pour en savoir plus sur Patrick Balkany : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Balkany . Le plus horripilant est d'entendre Nicolas Sarkozy s'envoyer des fleurs en déclarant : « Je vais le dire aux Français, je ne serai pas du côté des tricheurs, des fraudeurs, des malhonnêtes ». Aux dernières nouvelles, Patrick Balkany, Alain Juppé et Alain Carignon sont toujours bien en place au sein de l'UMP... De surcroît, Nicolas Sarkozy a décroché le « bonnet d'âne » de l'association Antircor. Parmi les 3 « grands » candidats, il est le seul à ne pas avoir souscrit aux 13 propositions d'Anticor pour « une révolution éthique » : http://anticor.wordpress.com

(*) http://www.dailymotion.com/sarkonon/video/x1pi31_claude-goasguen-piege-par-lelabtv

22 commentaires

; lolol wow bien^^
Par amayjeite il y a 4 ans
Plus charlot que cet enfoiré tu meurs , honte à la France
Par hervé Nachbaum il y a 5 ans
putin quel gros connard déconnecte du monde réelle...
et on paye pour ces gros cons !
Par Eric basquin il y a 5 ans
Retrouvez Les Yes Men dans leur nouveau film, Les Yes Men refont le monde, sur ARTE
Mardi 15 septembre 2009 à 20h45
http://www.arte.tv/yesmen

Par ARTE il y a 5 ans
la pas du en voir baucoup des pauvres la tete d harang
Par poggy poggo il y a 5 ans
Voir plus de commentaires