Advertising Console

    AGDE - 2007 - L'UDF Marie Claude Domingot candidate pour l' UDF dans le département de l' Herault

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    424
    1 864 vues
    Jeudi dernier à la permanence UDF d'Agde Marie Claude DOMINGOT officiellement investie pour défendre les valeurs et les couleurs de son parti aux élections législatives sur la 7 ° Circonscription de l' Hérault ( Agde - Sète ) s'est présentée aux militants et sympathisants.

    Avocate , Maire adjointe à l'urbanisme à la mairie de Bessan, mère de trois enfants, Marie Claude Domingot se dit proche des électeurs qu'elle représente.

    Avec une indéniable volonté d'être une femme d'action au service de ses concitoyens, Marie Claude Domingot s'est présentée comme une non-professionelle de la politique mais comme une passionnée défendant des valeurs simples qui font les valeurs de la France et plus particulièrement des valeurs centristes qui rassemblent les hommes au lieu de les diviser.

    Elle ne nia pas l'existence d'un "problème" dans la 7° circonscription, mais se veut une candidate libre et rassembleuse.
    L'absence du " courant " Frey à cette présentation de la candidate n'a cependant pas été abordée.
    D'un oeil extérieur, il n'est pas interdit de penser que cette absence vient corroborer que l'ex " représentant de circonscription boude une candidature que l' UMP lui aurait conseillé de ne soutenir que du bout des lèvres.

    Aucun des " lieutenants " de l'ancien responsable de circonscription n'a honoré de sa présence cette première présentation mais cela n'a pas eu l'heur de troubler la quiétude des militants et sympathisants présents venus nombreux assister à cette première réunion de campagne.
    Ce vent de renouveau sensible au sein de l'UDF locale pourra t il représenter un nouveau départ et une nouvelle dynamique ? C'est ce que semblait espérer jeudi soir les nombreux militants étant venus assister malgré un temps plus que maussade aux premiers mots de celle qui portera leurs couleurs.

    L'équipe de campagne réunie autour de la candidate a écouté avec attention le discours modéré et rassembleur d'une candidate indépendante.

    Marie Claude Domingot est déterminée à représenter cette troisième voie et à en défendre les valeurs jusqu'à une victoire dont elle semble ne pas douter.
    Le résultat des prochaines élections législatives en France qui se dérouleront en deux tours de scrutin les dimanches 10 et 17 juin 2007 donnera -t'il raison à cette femme dynamique face a ses concurrents directs.

    La réponse sera donnée au soir du 17 juin 2007 par les électeurs.