Sarkozy partie 2

david vivès
31
18 520 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
sarkozy, la communication et la liberté d'expression

9 commentaires

Il serait passé 4200 fois à la télé en 10 ans ?
=> 4200 / 3652,5 j = 1,15 fois / j
--> c'est donc comme s'il était passé tous les jours à la télé depuis 10 ans. Pi après on s'étonne que les gens deviennent fou devant la télé.. si ça s'appelle pas du matraquage à coup de Sarko faut qu'on m'explique.
Par screamcrazy Il y a 5 ans
Et je tiens à ajouter que Sarkozi a parlé de Racaille , et pas de quelconque race. Il n'est d'ailleurs pas raciste. Récemment je me suis fait agressé juste pour un briquet par des "racailles" , et je trouve ça complètement absurde. Heureusement qu'il y avait des flics, parce que sinon le mec qui est allé à l'hopital , je sais pas s'il aurait de quoi se remettre en question aujourdhui! tout ça pour un briquet! (et accessoirement il voulait aussi squatter chez nous.) enfin bon. je pense que c'est bien de montrer qu'enfin les flics vont faire leur boulot, et arrêter ce laxisme qui décrédibilise l'Etat. Marre de ces pauvres gens qui se font taper pour rien, de tous ceux qui ont a souffrir de ces gens qui se sentent impuni à cause d'une justice laxiste, et des flics ineffficaces.
J'ai plusieurs potes qui se sont fait agressés aussi.
vous imaginez ? ça fait de l'argent pour les hopitaux, je vous l'accorde, mais c'est pas une raison! (ils n'embaucheront pas pour autant!)
Par yunginlee Il y a 8 ans
Mouais, je suis pas du tout convaincu.
Si on feuillete les infos sur sa concurrente, on arrive à trouver des critiques Pires de gens qui ont travaillé pour elle.
Tous les hommes et toute les femmes politiques ont des relations, et c'est grace à eux qu'ils ont un parcours similaire. Donc ces dénonciations ne peuvent pas prendre sens.
Si on devait éliminer du pouvoir tous ceux qui n'ont rien fait de "mal", il n'y aurait plus personne dans la politique et ailleurs!
De même, la plupart des racistes que je rencontre sont blancs, mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont tous! (même s'il y a une bonne majorité quand même).

Et puis non Sarkozi n'est pas un Furher, il a été élu démocratiquement.
Arrêtez de raconter n'importe quoi et réfléchissez!
Monsieur Sarkozi a un poste légitime, même si ses idées peuvent ne pas plaire.
Par yunginlee Il y a 8 ans
je reste bouche bée attention français
Par concepcion navalon calvo Il y a 8 ans
Voici le nouveau "FURHER",dictateur pur et dur la FRANCE mérite autre chose
Par clautre Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires