F.Bayrou: UMP et PS

François Bayrou
328
543 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour François Bayrou, en déplacement à Reims le 2 avril 2007, il n'y a qu'une seule alternative à la crise : le rassemblement.

Retrouvez F.Byrou sur son site internet : www.bayrou.fr

11 commentaires

la seule qui propose un veritable changement.... une femme dynamique, courageuse, qui a fait face pendant des mois à des attaques tout azimut...
Segolene est forte, elle sera Presidente... qu'on se le dise!
Par antisarko il y a 8 ans
François Bayrou,
Parlons-en !!

avec

Elisabeth de Fresquet
Conseillère de Paris
Conseillère régionale

Aujourd’hui à 19h

Au café « Balbuzard »
54, rue René Boulanger, 10ème
Métro République

François Bayrou – La France de Toutes Nos Forces
Par republiqueausecours il y a 8 ans
Au moins quand il parle il n'essaie pas de piquer les idées de Sarko-Lène, of course y'a pas grand'chose à prendre ☻
Bayrou4president ☺♥♥♥
Par JKY56 il y a 8 ans
La France présidente, c’est ma façon de dire aux Français : oui, vous allez devoir choisir, je l’ai dit tout à l’heure, entre d’un côté la France des clans, celle des puissances de l’argent, du cac 40 et du MEDEF, celle de l’État confisqué par un seul parti, l’UMP, la France des divisions et des oppositions exacerbées qui nous dressent les uns contre les autres, ceux qui ont un emploi et ceux qui n’en ont pas, ceux qui peuvent payer des retraites par capitalisation et ceux qui ne le pourront pas, ceux qui auront les moyens de se soigner et ceux qui ne les auront pas, ceux qui peuvent choisir l’école de leurs enfants et ceux qui n’y songent même pas, celle qui oppose les immigrés d’hier contre ceux d’aujourd’hui, et la liste serait sans fin. Mais ces oppositions-là, c’est une France qui ne marche pas, et c’est une France qui, tôt ou tard, explosera. »

SEGOLENE ROYAL PRESIDENTE
Par antisarko il y a 8 ans
« Alors je compte sur chacun et sur chacune d’entre vous. Allez convaincre les citoyens un par un, avec ce projet, avec cette explication, avec ce choix, avec ces enjeux, avec cette bataille, projets contre projets, idées contre idées, valeurs de construction contre valeurs de destruction. Allez faire connaître ces nouvelles règles que je vous propose, cet idéal que je veux construire avec vous. »

SEGOLENE ROYAL PRESIDENTE
Par antisarko il y a 8 ans
Voir plus de commentaires