Advertising Console

    Elisabeth Levy face à Bruno Gaccio 3/3

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    10 760 vues

    28 commentaires

    oleieanedeae
    , ha ha hmm bien, Merci pour la video,
    Par oleieanedeaeIl y a 5 ans
    SK46
    Je suppose que "très cultivé" est à prendre au second degré. Disons qu'il est fort dommage qu'aujourd'hui, n'importe quel beauf juste bien vu de quelques personnes puisse s'exprimer à la télé. Du coup, on oublie ce qu'est être vraiment cultivé.
    On a caricaturé sans coup férir la religion catholique, et les débuts du 20ème ont été extrêmement violents. Si aujourd'hui, on critique l'islam, les intégristes lorgnant sur l'Iran ont importé "l'islamophobie" pour tenter de le mettre en parallèle avec le racisme, ce qui est une vaste blague.
    L'humour juif, ca existe depuis des siècles, on peut se foutre de la gueule de tout le monde, tant que c'est pour rire et pas pour monter les uns contre les autres.
    Vous n'avez semble-t-il pas connu les années 80 où là, critiquer les juifs étaient encore bien plus politiquement incorrect. Depuis que l'extrême gauche dit qu'il faut le faire (Et pas pour rire), ca semble devenu acceptable. Mais dans quel but...
    Par SK46Il y a 6 ans
    vic mackey
    sk46

    bruno gaccio est avec dieudonné 2 personne tres cultivé il partage peut etre pas t idée donc moi je suis d accord que dans notre beau pays il existe deux poids deux mesure on a le droit de se fouttrent de la tete de chretiens et musulmans et lorsqu' il ya de l humour sur la communautés juive il faut y aller avec des pincettes de peur d etre traiter d antissemite comme le dit zemmour dans une interview dans l emmission de ruquier face a tarik ramadan la france na pas a rougir ou ce prosterner de l histoire de france durant toutes ces guerre ou croisades.
    Par vic mackeyIl y a 6 ans
    SK46
    gaccio = beauf inculte convaincu de la justesse de ses positions parce que sa vision lacunaire du monde est devenue inchangeable. C'est le nouveau curé qui, comme l'ancien, n'est pas capable d'admettre qu'il est dans l'erreur et donc est profondément antidémocratique. Bon pour les beaufs incultes (c'est au fait qu'ils prennent tout ce que disent les guignols pour argent comptant qu'on reconnait les petits gauchistes incultes et fiers de l'etre)!
    Par SK46Il y a 6 ans
    paul  dupond
    même s'il dit juste, je n'aime pas son côté laïcare jusqu'auboutiste
    Par paul dupondIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires