Les Grandes Gueules –Suspension de Bah Oury, vice-président de l’UFDG (Ousmane Diallo, député UFDG de Gaoual. - Rien ne va plus entre Lounceny Fall, ministre des affaires Etrangères, et Koutoubou Moustapha Sanoh, ministre de la coopération. Ousmane Diallo

kbarrie

par kbarrie

145
264 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Grandes Gueules –Suspension de Bah Oury, vice-président de l’UFDG (Ousmane Diallo, député UFDG de Gaoual. - Rien ne va plus entre Lounceny Fall, ministre des affaires Etrangères, et Koutoubou Moustapha Sanoh, ministre de la coopération.
Ousmane Diallo, député UFDG de Gaoual: «Bah Oury, c’est une personnalité importante de l’UFDG, mais qui a eu des comportements ces derniers jours qui ne sont plus en rapport avec l’UFDG, en rapport avec nos statuts; il était nécessaire de lui donner un avertissement». -Lounceny Fall, ministre des affaires Etrangères: «Malheureusement, j’ai lu l’article sur Koutoubou Sanoh (ministre de la coopération) ce matin, Ce qui est sûr aujourd’hui, j’ai déjà une longue et riche carrière derrière moi; je ne voudrais pas rentrer dans querelle de clocher; je crois que, deux chauffeurs ne peuvent pas prendre en même temps le volant d’une voiture»

0 commentaire