train touristique des Belvédères- 2014

INOWA

par INOWA

72
155 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
le train touristique des belvédères. Embarquement Immédiat..
(OFF)
À partir du 19 avril et jusqu’au 31 octobre, le train touristique des belvédères sillonnera de nouveau les bords du lac de Villerest, entre les deux belvédères de Commelle-Vernay, offrant une vue sans pareil sur le site. Cette nouvelle saison débutera samedi 19, dimanche 20 et lundi 21 avril avec la traditionnelle chasse aux œufs du week-end de Pâques.


Accueillis et accompagnés par deux fermiers, maquillés et munis de paniers, les enfants se rendront en train au belvédère de Magneux pour retrouver Pinpin le lapin qui s’est échappé de son enclos et a volé et caché les 30 kgs d’œufs en chocolat, fournis gracieusement par la société Révillon.
Les animations ont lieu pour tous les trains ouverts aux individuels, les week-ends et jours fériés en avril, mai, juin, septembre et octobre (départs à 15h et 16h30) et tous les jours du 1er juillet au 31 août (départs à 15h, 16h30 et 18h). Tarifs 5,50 € adulte et 4 € enfant
Des départs sont également organisés en semaine pour les groupes à partir de 10 personnes et sur réservation auprès de l'office de tourisme.




Direction Riorges à présent pour la première nuit internationnale de la Magie organisée par l’association Sabaidi-Lao au profit des enfants d’un village du Laos. Salle comble pour soirée vraiment magique…

0 commentaire