Interview de François HOLLANDE (PS) - (avril 2007) - CBF TV

C B F

par C B F

75
15 167 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interview de François Hollande,
Premier secrétaire du Parti Socialiste,
(avril 2007)
CBF TV

3 commentaires

La Coordination des Berbères de France, fédération nationale d'associations franco berbères, n'a pas et n'exprime pas de préférence politique. C'est à chaque citoyen de se déterminer en conscience. Son travail consiste à sensibiliser les élus, décideurs, responsables d'aujourd'hui et de demain aux enjeux de la lutte contre les discriminations, de la mise en oeuvre de la diversité culturelle et dans ce cadre de la valorisation et promotion de la langue et de la culture berbère comme langue et culture de France. Elle les questionne aussi sur la question des politiques d'immigration, du devenir des sans papier et des prospectives de co-développement, et sur bien d'autres sujets relevant de l'action des pouvoirs publics.
La C.B.F rencontre les élus et candidats républicains. Elle n'a pas sollicité, n'a pas rencontré et ne rencontrera pas l'extrême droite.
Par C B F il y a 7 ans
Azul

Ne vous inquiétez pas M. Hollande nous a dit bien autre chose, mais la réunion ayant eu lieu hier matin, un montage rapide a été réalisé, vous aurez droit à un montage plus long bientôt...

ar tufath
Par C B F il y a 7 ans
je voulais trop venir , le compagnon de ségolene a tout de même acepter de nous parler ouvertement , c'est tout de même peut être l premier futur homme de france !!