Advertising Console

    La science en guerre 1_3

    Reposter
    stef457

    par stef457

    159
    5 778 vues

    19 commentaires

    stratiotes125
    Dire que les Incas et les Egyptiens y croyaient, je n'en sais rien, c'est possible, mais ce dont je suis sûr, c'est que cela n'était absolument pas issu d'un raisonnement rationnel, comme Darwin, juste une croyance, parmi tant d'autres, dénuée du moindre esprit scientifique, donc ne commettez pas d'amalgame douteux...

    Par stratiotes125Il y a 7 ans
    HENRY PIERRE
    Pourquoi est ce qu'automatiquement le créationnisme c'est Dieu et l'évolution la science. Le but du créationisme est de démontrer qu'il y a un créateur, le but de la religion est de dire qui c'est!
    Une théorie scientifique est une théorie qui peut être démontrée de façon répétitive indéfiniment. L'évolution et le créationisme ne sont donc aucune des deux des théories scientifiques!
    Pourquoi la croyance créationiste est elle toujours traitée d'obscurantisme, alors que la théorie évolutionniste est la plus vieille, déjà crue par les incas et les égyptiens?
    Darwin n'a rien inventé, et d'après ce qu'il écrit dans son livre, s'il vivait aujourd'hui ne défendrait plus sa théorie car les failles de sa théorie qu'il craignait sont devenues aujourd'hui réalité!
    Par HENRY PIERREIl y a 7 ans
    stratiotes125
    J'adore ce "scientifique" a la 13ème minute qui nous demande des preuves de la théorie de l'évolution, et des preuves, bien entendu, impossibles à fournir, à savoir des témoignages de cette évolution, car quand on sait qu'elles s'est faîtes sur de smillions d'années... Et ça se veut scientifique, rationnel, à l'inverse, son dessein intelligent, qui ne repose sur rien de concret, qui est littéralement démonté par la théorie de l'évolution en 2 seconde, elle, ça ne dérange pas si il n'y a pas de preuve pour elle, mais pire contre elle, c'est ça sa logique d'impartialité inhérente à tout exercice scientifique, comme toujours, 2 poids 2 mesures, et la malhonnêteté intellectuelle comme cerise sur le gâteaux.
    Par stratiotes125Il y a 7 ans
    stratiotes125
    saidadjoul1623 vous êtes un clown, les "scientifiques créationistes" n'ont de scientifique que le nom, et vous vous raccrochez pitoyablement à votre obscurantisme en tentant de vous arroger la science, pauvre sous-développé, l'Europe, terre des Lumières et de l'Humanisme, n'a pas besoin d'être souillée par un rebus du tiers-monde tel que toi, rentre chez toi, là où Dieu est tout puissant et l'Homme un clochard, et qui ne se civilise que grâce aux apports des "sales chiens d'infidèles , d'incroyants et d'athées".
    Par stratiotes125Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires