Jack_3rror
55
667 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Je rapelle que Madame Parisot, présidente du MEDEF, l'association des patrons, est directrice de l'IFOP (institut française de l'opinion publique)....

Sarkozy, un danger, Bayrou, un mensonge.

Point barre. contredire celà c'est mentir et être irresponsable, et peu importe la personnalité qui le dit.

Pourquoi à votre avis on a donné Ségolène Royal à la baisse 7 jours durant avant même qu'on interdise les sondages à la télé ? Pourquoi on donne que 50% des électeurs de gauche qui voteront pour Ségolène Royal ? et 50 autres % pour le reste de la gauche ? (reçu par email de l'express alors que je me suis jamais inscrit sur leur site)... Pourquoi on donne Bayrou 3e ? Pourquoi on donne Bayrou vainqueur face à Sarko, et pas face à Ségolène ?
La patronne de l'IFOP n'est que Laurence Parisot, patronne du MEDEF, proche de Sarko.(voir societe.com) Tous les autres instituts de sondages ont publiés leurs sondages pour les grands médias principaux (les fameux 89 sondages d'affilés qui donnent sarko vainqueur)....mais bayrou vainqueur face à sarko. De quoi décrédibiliser Ségolène Royal face à Bayrou, et donc de diviser la gauche, donc de rendre impossible son accession au deuxième tour (Diviser pour mieux reigner). Mais moi ce que je voit, ce sont des milliers de personnes qui ont compris ce petit jeu. Bayrou est sortant autant que sarkozy. Il est responsable du bilan de la droite (un peu moins mais responsable quand même vu qu'il a voté pour quasiment toutes les lois.... de la droite), et le peuple que je rencontre n'est pas dûpe. Yen a qui doutent, mais c'est le moment de leur faire voir cette vérité.

D'autant que l'entière direction de TF1 va démissionner .... pourquoi ??

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.