Sarko s'improvise « scientifique »

sarkonon

par sarkonon

34
18 448 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au cours d'un entretien avec le philosophe Michel Onfray paru dans Philosophie Magazine, Nicolas Sarkozy assure « incliner (…) à penser qu’on naît pédophile ». Avant d’ajouter, concernant le suicide des jeunes : « Ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité. »

En réponse aux réactions indignées suite à ces dérapages, Sarkozy déclare qu’il ne « souhaite pas polémiquer. […] Il y a beaucoup de nervosité de la part de François Bayrou et de Ségolène Royal ». En d’autres termes : « J’ai déconné, passons à un autre sujet SVP » ?

Réaction dans le milieu scientifique : « Ineptie purement idéologique », selon Bernard Glose, pédopsychiatre à l’hôpital Necker à Paris. Pour le généticien André Langaney, les propos de Sarkozy rappellent « ce que voulaient faire des gens pendant la Seconde Guerre mondiale ». « Il y a des scientifiques d’extrême droite qui pensent qu’on a tout à la naissance et qu’on ne peut plus rien changer. Si on les suit, il faudrait presque faire un tri des embryons pour éliminer les pédophiles avant qu’ils naissent » (source : 20 minutes, 10 avril 2007)

En mai 1987, un certain Jean-Marie Le Pen gratifiait la chaîne Antenne 2 de cet autre dérapage pseudo-scientifique tristement célèbre : « les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (...) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux ».

Découvrez d'autres sarkozysmes sur :
http://www.dailymotion.com/sarkonon/video/x1mp1s_sarko-la-vierge-effarouchee
http://www.dailymotion.com/sarkonon/video/x1jhb6_un-procede-sarkomensonger

PS : les messages injurieux ou rédigés en SMS sont automatiquement supprimés.

98 commentaires

et après çà donc.. des gens ont voté pour ce gugusse??? Faut m'expliquer là .. j'avais pas encore vu çà.. ben sarko.. serait temps de retourner sur les bancs de l'école mon petiot.. on va t'apprendre les rudiments de biologie.. un minimum de génétique.. çà ira tu verras...il est allé où à l'école au fait ce nabot inculte?
Par lookingforthetruth il y a 4 ans
ce discourt , le discourt du nain de jardin ce rapproche fidelement du discourt d'itler supprematie de la race aryenne et le gnom veux tout simplement nous empecher de vivre et de respirer la seule façon d'arreter un pedophile c'est la denonciation et consernant le suicide des jeunes ceux qui ont une fragilité (genetique) quesqu'il faut pas entendre je prefere mieux ne pas repondre à ces aneries qui me sorte par les oreilles et toi ta petite taille ton nez crochu et ça tombe bien je suis friand du chocolat ta schizophrenie compulsif et nevrosé sa c'est genetique tout le reste ce n'est que foutaises et balivernes tes jours sont compter ............ comme president de la republique .
Par vaudouhhuns il y a 5 ans
C'est un fou furieux notre Troll national, c'est écoeurant !
Par Tyrosine il y a 5 ans
maisd c'est pas con: tous les riches deviennent pédophiles, tou sles riches sont radins, tous les radins sont cons, tous les riches sont de droite et ont un complexe de supériorité irréaliste, ils sont très idiots (la preuve ici) et pourtant sont depuis toujours une grosse menace pour la société, il est temps qu'on arrête d'accépter la naissance de ces porcs: pour tout bébé d'une famille riche: une aide: la mort à la naissance!!!!!!! hahahaha!!!! pour le nain: toujours pareil: un neurone dans chaque pied, un gland pour tete, pourquoi il a une bouche? c génétique?
Par mnopwxy il y a 5 ans
Ensuite quoi? L'eugénisme et l'atavisme Come back?
Par coffeegrenecarlier il y a 5 ans