Duck Tales Remastered (Video Test Xbla)[HD]

Squall982

par Squall982

405
739 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qui ne connait pas La Bande à Picsou? Un très bon dessin animé comme Disney savait le faire dans les années 90.
Mais le jeu adapté de la célèbre licence que j'ai eu la chance de découvrir à l'époque sur la Nes m'avait littéralement scotché.
Maintenant qu'on l'a assaisonné à la sauce HD, que vaut ce Duck Tales Remastered? Ce remake HD est il à la hauteur de son illustre ainé que je considère comme l'un des meilleurs jeux de plateforme de l'ère 8 bits?
La réponse dans le test ! ;)
PS : Désolé pour le mal de tête en début de vidéo ! :p

3 commentaires

@jordan : Ah la série ne date pas d'hier c'est certain. Le film est excellent et vu qu'il passe quasiment chaque fin d'année durant les périodes de fête, il est très difficile de ne pas l'avoir vu au moins une fois. ^^
J'ai montré au cours de mon test une comparaison entre la version Nes et le remake HD. Il y a pas mal de similitude. Je te conseille vraiment les 2 versions. :)
Ca fait plaisir de te revoir dans l'espace commentaire. ^^

@Yoshy : He he he je vois que mes talents de chanteur ne t'ont pas laissé indifférent. :p
Vraiment un excellent dessin animé que la Bande à Picsou. Je sais que ce n'est pas seulement la nostalgie qui parle mais on a eu la chance de naitre à la bonne époque et de grandir avec plein de très bons feuilletons animés.
Mais il n'y avait pas que le dessin animée TV que j'adorais, il y a aussi Picsou magazine. ^^
Aaah Tic et Tac, je regrette de ne pas l'avoir eu celui là aussi à l'époque. Un jeu qui devrait lui aussi avoir le droit à un remake HD, je serai tout de suite preneur.
Oui j'ai vu que le jeu était maintenant dispo en boite. Mais c'est sur support physique ou bien un simple code de téléchargement? Si c'est en dvd/blu ray, 5 euros de plus c'est rien du tout et ça fait classe dans une collection.
Moi je ne te cache pas que je l'ai eu pour même pas 8 euros sur le Xbla lorsqu'il était en promo. Mais il est rentabilisé à mort tellement le plaisir de jeu est au rendez vous.
Franchement un gros travail a été fait sur le titre (graphisme/bande son) et on a même le luxe d'avoir 2 niveaux inédits et des passages de jeux supplémentaires.
Je suis content que mon test t'ai plu, merci à toi ! Tu peux l'acheter les yeux fermés ! ;)
He he oui tu as raison. :p
Par Squall982 en avril
Salut mon Squall !!

Un test qui m'a bien fait plaisir même si au début tu m'as bien cassé les oreilles. Effectivement comment ne pas avoir envie de la chanter cette superbe chanson. Je suis pareil que toi à ce niveau. J'étais un gros fan de La Bande a Picsou et s'était un de mes dessins animés préféré. Picsou ce vieux crevard prêt à ce metttre en danger à la moindre pièce. Que de persos cultes dans cette série: picsou, mais aussi Géo et Flagada Jones qui etait vraiment tordant. Le mec il attrissait jamais correctement avec ses engins. Je pensais pas qu'il etait passé jusqu'en 1997 quand même. Belle durée de vie.

Bon parlons du jeu mon pote: Perso je l'ai pas eu à l'époque. Moi c'était Tic et Tac que j'avais car dessus en coop', c'était juste de la tuerie. Et bien ce remastered de Duck Tales il poutre grave. Déjà les décors t'as l'impression d'être dans le dessin animé et puis c'est simple. Un bon gameplay, de bon décors, de la bonne musique et après des tonnes de bonus qui te poussent à faire le jeu plusieurs fois comme à l'époque. Tu as vu qu'hier le jeu est sorti en boite ?? J'attendais ton test pour me le prendre je crois que je vais me décider. A 20€ / 10h de jeu c'est pas du vol. Quel boulot.

Normal qu'il ai mis une phase ou tu peux plonger dans le coffre de Picsou: c'est un vrai rêve de gosse ça !

Les musiques sont vrai!ment extras, les sprites superbes. Que dire!!! J'ai envi d'y jouer et je pense que je vais aimer.

Merci pour ce très bon test. Un régal !!!

PS: pour les canards ont dit pas synchro labiale, mais synchro bec'ale !!
Par YoshY The Real en avril
a la bande à Piscou ce que cela me rend nostalgique alors que je n'ai jamais vu la série mais seulement le film avec le génie que j'ai adoré après le jeu en lui même je l'ai jamais fait la version nes pour la simple est bonne raison que j'étais pas né mais je vais peut être la faire et essayer aussi le remake pour voir si il ressemble
Par jordan20910 en avril