Sur le Net - San Francisco : une nouvelle agression liée aux Google Glass

FRANCE 24
2,7K
40 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Au sommaire de cette édition : un jeune Américain témoigne de l’agression qu’il a subie à cause de ses Google Glass ; la Toile marocaine se mobilise contre le phénomène du « Tcharmil » ; et un papa filme sa fille chaque semaine de sa naissance à ses 14 ans.


SAN FRANCISCO : UNE NOUVELLE AGRESSION LIÉE AUX GOOGLE GLASS
« On vient de m’arracher mes Google Glass du visage et mes lunettes ont été jetées au sol »… voici le message qu’a publié vendredi dernier sur Twitter Kyle Russell, un journaliste de 20 ans, quelques instants après avoir été agressé dans une rue de San Francisco. Une altercation dont le jeune homme a tenu à témoigner sur la Toile.
En effet, particulièrement choqué par ce qu’il a vécu, Kyle Russell a multiplié les posts sur les réseaux sociaux pour faire part de son émotion et de son incrédulité face à cette agression. Une attaque qui comme il l’explique dans un entretien accordé au site Business Insider aurait été perpétrée sans aucune raison apparente si ce n’est le fait qu’il portait les fameuses lunettes connectées de Google.
Une affaire qui n’est pas sans rappeler l’agression largement médiatisée à l’époque dont a également été victime à San Francisco fin février Sarah Slocum. Un incident au cours duquel la jeune femme a... Lire la suite sur notre site web.

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire