Carnet de campagne de F. Hollande n°7

Découvrir le nouveau player
Parti socialiste
1,1K
2 251 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au lendemain de la trêve politique du week-end Pascal, François Hollande aborde à l'occasion de son carnet de campagne ce qui a marqué l'actualité ces derniers jours.

Au sommaire de ce numéro :
- la mobilisation à 12 jours du premier tour
- Sarkozy et la génétique
- la connivence UMP/FN
- la gauche laxiste en matière de sécurité ?
- la gestion de l'économie et la gauche

1 commentaire

Bonjour,

Félicitations pour ces carnets de campagne de François Hollande, nous apprécions beaucoup ! :-)

Voici nos questions pour François :

1- Nous avons entendu que Ségolène Royal voulait créer une nouvelle branche de la Sécurité Sociale pour financer les risques dépendance, vieillesse et handicap. Compte-tenu de la situation des finances de l'Assurance Maladie, comment cette nouvelle branche sera-t-elle financée ?
2- Que penser des revendications des médecins généralistes qui demandent la consultation à 23€ ? Accepter cette revendication ne revient-il pas à augmenter le niveau de vie d'une fraction déjà aisée de la société au détriment du contribuable ?
3- Ségolène Royal propose un assouplissement de la carte scolaire, en laissant notamment aux familles le choix entre 2 ou 3 collèges ou lycées de leur zone. Comment mettre en place des circuits de transport scolaire viables dans ces conditions ? Les familles modestes auront-elles vraiment les moyens d'avoir le choix ?

Merci.
Par CelineB35 il y a 8 ans