Inna Feat. J Balvin - Cola Song (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,3K
44 107 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip de "Cola Song" : Inna en trikini pour l'hymne de la Coupe du Monde de football

Caliente ! Inna s'affiche sans complexe et dans une tenue des plus légères dans son nouveau clip. La chanson "Cola Song", partagée avec l'artiste de reggaeton J Balvin, a été choisie pour être l'hymne officiel de la Coupe du Monde de football par la FIFA.

Qui dit arrivée des jours ensoleillées, dit nouveau clip d'Inna ! La chanteuse roumaine ne semble pas connaître l'adage français : en avril, non seulement elle se découvre d'un fil mais elle enfile surtout un trikini moulant et sexy en diable. Sa nouvelle vidéo, réalisée par John Perez, illustre la piste "Cola Song", un titre estival mixant dance et rythmes latino, choisi comme hymne officiel de la Coupe du Monde de football par la FIFA. Toujours consciente de son pouvoir de séduction, Inna applique une recette déjà éprouvée dans ses précédents clips, comme "Be My Lover" ou "In Your Eyes" : une mer bleu azur, des palmiers, un soleil de plomb, une cascade, du sable... et des plans mettant en valeur sa plastique de rêve ! Mais la bomba romania sait aussi s'entourer. Outre des copines de chorégraphie plantureuses, l'artiste de reggaeton colombien J Balvin, avec lequel elle partage le morceau, fait une apparition. Le résultat ? Caliente, bien sûr !

Le titre, dévoilé plus tôt que prévu après une fuite, précède l'arrivée d'un nouveau duo avec Pitbull. Après "All the Things", présent sur la réédition de "Global Warming" de l'artiste cubain, les deux acolytes se sont retrouvés sur "Good Time", un morceau qui sample "Piñata 2014" d'Andreas Schuller... sur lequel Inna jouait déjà de ses charmes.

Ces deux chansons seront présentes sur "Soy latINNA", le quatrième album de la Roumaine. Un disque qui devait à l'origine être intégralement chanté en espagnol, pour satisfaire ce public réceptif à l'univers dance de la belle. A l'évidence, Inna a changé son fusil d'épaule et proposera à la fois des titres en espagnol et en anglais. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.

1 commentaire

süper parça...............süper şarkı...........
Par Erkin Cankut en août