fortuneo-tv
68
697 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
St Gobain a beaucoup souffert depuis la crise de 2007-2008 : est-il suffisamment diversifié pour profiter des zones de croissance dans le monde, à l’heure où il réalise 2/3 de son chiffre d’affaires en Europe (pour seulement la moitié de ses profits) ? Le groupe est beaucoup moins profitable en Europe que dans les autres zones géographiques. Qu’en penser, à court et à long terme ? Que donneront les efforts conséquents du groupe pour sortir du "carcan" européen ? Saint Gobain a renoué avec la croissance, en augmentant ses prix et ses volumes : cette dynamique va-t-elle se poursuivre ? Les bonnes perspectives sont-elles déjà intégrées dans les cours ? Doit-on attendre un véritable retour de la croissance dans la zone euro pour que s’expriment pleinement les potentialités du titre ?

Retrouvez l'analyse boursière de Dylan Baron, Gérant chez Quilvest Gestion. À la fin de la vidéo, un conseil d'achat ou de vente.

Pour tout savoir sur le titre Saint Gobain : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/fiche-valeur/FTN000023FR0000125007/cours-saint-gobain.jsp

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.