Advertising Console

    Slipknot Spit it out live

    Reposter
    Labadie

    par Labadie

    7
    3 843 vues

    26 commentaires

    Labadie
    Paul Gray est né le 8 avril 1972 à Los Angeles (Californie, États-Unis). Il suit ses parents à Des Moines dans l'Iowa où il passe le reste de son enfance. Au début des années 90, il fait partie de plusieurs groupes, dont Anal Blast où il occupe le poste de bassiste, et où il rencontre pour la première fois Joey Jordison (ex-batteur de Anal Blast). Il se réinstalle ensuite à Los Angeles mais est rapidement contacté par Shawn Crahan qui lui propose de devenir le bassiste d'un groupe naissant : Slipknot ; il retourne donc s'installer à Des Moines.

    Après avoir suivi le groupe dans ses plus grandes heures, Paul Gray est retrouvé mort le lundi 24 mai 2010 dans une chambre d'hôtel de Johnson, près de Des Moines (Iowa). La raison de son décès n'est pas encore connue. Une autopsie doit avoir lieu tout prochainement. Le groupe a organisé une conférence de presse en son honneur et était très touché de la mort de leur camarade
    Par LabadieIl y a 6 ans
    lilian
    Effectivement au eurock en 2004 c'était assez puissant ... beaucoup de monde et un max de fun
    Par lilianIl y a 6 ans
    sergolms
    putain je me rappel du "jump the fuck up" au eurock en 2004 c etait trop de la balle!!!! un truc de cintré je m en rappel comme si c etait hier..
    Par sergolmsIl y a 6 ans
    Matt-fcb-72
    a fon ché mi sa ren super!!!
    Par Matt-fcb-72Il y a 7 ans
    Kentin
    Jump the fuck up
    Par KentinIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires