Stranglehold

Reposter
Dominique Fronczak

par Dominique Fronczak

186
6 201 vues

3 commentaires

esta es una super rola, la version es la original, pero no sabemos cual seria su reaccion al tocarla en vivo, gracias por ponerla.
Par buen_amante Il y a 7 ans
Ouah, ça décoiffe. Le meilleur son de Détroit. Ce mec est insurpassable, sa musique dépasse tout ce en quoi nous révions. Enorme Gibson qui semble même trop grosse pour ce garçon, de près de deus mêtres de haut. Ecoutez ces accords et vous comprendrez ce dont ce garçon est capable. Ce mec là a du voir les extra-terrestres, il est trop incroyable, ses notes de guitare, sortent du troisième millénaire.
Par ARNOLD PATRICE Il y a 8 ans
le pionnier de chez pionnier, dans ce morceau on sent un mélange de riffs et notes style "Lynyrd Skynrd", "Hendrix", "Beck", basse et sons "Pink Floyd", batterie lourde à la "Led Zep", des choeurs "Cream"....un puissant mélange...détonnant.....hasard ou volontaire ? je ne connais pas assez Ted Nugent pour apporter une réponse....merci de le diffuser......Chez Yoda 63 tu trouveras le fameux " Bbay don't go" live...je te le conseille, ça déménage....bien pour la série photos... à tantôt....
Par gérald LECOCQ Il y a 8 ans