60 minuta u paklu marakane (2 dio)

Découvrir le nouveau player
Gazija_Bosne
23
3 473 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les supporters bosniaques ont été installé 2 heures à l'avance sur leur tribune. 1 heure avant le début du match les supporters serbes de Bosnie lancent des pierres, des pièce d'argent, des chaises sur les supporters bosniaques, qui doivent arracher des chaises pour se couvrir la tête. Durant le match des supporters serbes armés avec des couteaux tentent de penetré jusqu'à la tribune bosniaque, mais seront repousser par les bosniaques. La police "intervient pour calmer les bosniaques". Les blessé du côté bosniaque sont nombreux, un bosniaque a été emputé de 2 doigts à cause des explosifs, un autre est aveugle d'un oeil et d'autres avec de multiple fracture à la tête.

27 commentaires

fils de put mad about you c ta grand mére le peuple de pute sal batar je nique toute la serbie de mérde toi et toute ta famille fils de chien
Par ismet il y a 6 ans
En combien de temps les Allemand ont conquis la france?, deux semaine!!, c'est le pays apres la Pologne qui a capitulé le plus vite durand la 2eme guerre mondiale!! La Bosnie a subi une guerre de 4 ans, avec un embargo sur les armes, voté par les nations unis, dont la france, et ont a gagné la guerre si ont prend en considération que l'armée qui a attaqué La Bosnie étais la 4eme puissance européenne. Des milliers de familles ont perdus leurs proches, tu crois qu'il faut oublier tout ca en quelques années??, il est évident que non, que font les Juifs depuis 45ans??
Par akilius il y a 6 ans
Il a raison l'autre en dessous, les bosniaques vous faites que pleurnicher non stop, vous vous êtes fait démonté par les serbes, avouez le et arrêter de pleurer, relever la tête, ne faites plus de pipes au turc, soyez fier merde ! Non tout ce que vous faites, vous chialer, putin quel peuple de putes ... Les récents évènements montrent que la RS va devenir un état indépendant tout n'est qu'une question de temps, l'Europe commence à voir votre visage d'islamistes racistes, on vous laissera pas entrer.

Les bosniaques, après que les croates seront partis, il vous restera plus que Sarajevo comme micro état. Vous allez pas encore rechialer j'espère ?
Par El Gringo il y a 6 ans
sayé vous etes heureux ? vous vous croyez fort? vous etes d bons a rien ? depuis quand les bosniaques sont des victimes? 1990? et avant, ct qui les victimes? loooooooooooool. heureusement que la bosnie avait un embargo sur les armes et que vous étiez aidé par les russes pendant la guerre, sinon jamais vous auriez eu autan de territoire. bande de voleur, jamais vous aurez la bosnie, déja vous avez perdu le kosovo, et tant mieu, la RS deviendra juste un canton de la bosnie comme le canton de sarajevo, pa un territoire serbe indépendant. AHAHAHAH vous avez tout perdu.
Par bosino il y a 7 ans
it looks like a battle...not a football match!!!
Par black_mamba ) il y a 7 ans
Voir plus de commentaires