Thuram, ce communautariste

subverseef
4
1 959 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

franchement on voyant le discours d un connard comme zermour nom qui sonne bien feuj on a pas envi de rester en france surtout si on vien de la banlieu

encore une chose parce ca me demange zermour fils de pute va

ca fais du bien
Par samir boxe il y a 6 ans
Absolument ridicule....
La grande leçon de politique de Mr Zemmour : "Ces émeutes provoquent un réaction de solidarité chez... ces gens. "
Et les catastrophes qui touchent une communauté ça provoque quoi d'habitude ? Bouffon ! La shoah ça explique pas le communautarisme juif peut être ?

Zemmour le mec qui a inventé l'eau chaude.

Et Thuram est cent fois plus habilité à parler des cités dans lesquelles il a vécu plutôt que sarkozy et sa clique qui n'y mettent les pieds qu'avec la caméra et des insultes ! Aujourd'hui il vit peut être dans des résidences de luxe mais il a connu la misère et les quartiers lui !
Et c'est Zemmour qui vas lui donner des leçons de politique sur la banlieue !!

Y A VRAIMENT QUE DES CONNARDS A LA TELE.
Par Mx_Sankaa il y a 6 ans
Pourquoi "THURAM le commautariste" ? Je n' comprend pas le titre !!! Zémour c'est un comique , c'est paroles me font plutot rire. Vive Thuram ! Et si tout les noir qui ont de l'argent ou qui sont connu, donnaient leur avis sur des point pareil, je crois que les portent du travaille seront plus ouverte pour les gens de couleur noir, et que les loi seront plutot bien apliqué envers les patrons qui refuse des cv de certainnes peressonne pour leur couleur de peau. C'est ceux qui ont réussi ou qui réussi qui doivent donné la force a ceux que la société rejette, et ainsi le mouvement avancera plus vite. C'est mon avis.
Par patrice il y a 7 ans
Thuram milliardaire en euros? Ben voyons...
Il faudra verifier les sources de Zemmour et de Sarkozy. Et je trouve assez cocasse que ce soit un feuj qui soit contre le communautarisme, eux qui se croient au-dessus du reste de l'Humanite.
Par laetitia90 il y a 7 ans
ce n est pas thuram qui est le communautariste, c est le systeme qui veut l amener a l etre et surement qu aujourd hui cela risque d arriver.
zemmour a raison quand il dit qu il devrait plutot se presenter derriere un interet de la nation, plutot que dans un soutien ethnique, mais ce n est pas dans les plans d une societe qui va vers un systeme pro-liberale et donc pro-communautarisme.

par contre zemmour a tort de dire que sarko a raison de dire que thuram est mal placer vu son statut sociale, dans ce raisonnement sarkozy lui non plus n aurait pas son mot a dire et d ailleurs la grande majorite de nos politique n auraient pas leurs mots a dire, ce qui est idiot.
Par stef5072 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires