Lautisme_1

poupetteflo
8
10 104 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
une naissance rien napparait des troubles se manifestent lincomprehension des parents l'indignation de l'entourage et pourtant il faut vivre avec ses enfants les notres on les aime tant

12 commentaires

bonsoir,

je sais que pour vous sa fait longtemps, mais en regardant j'ai reconnu mon fils a travers vos écrits, comme votre petit nicolas mon fils commence un traitement de risperdal mais moi aucun diagnostic a été posé c grace a vous que j'ai pu savoir que mon nini était en faite autiste car il est suivi en hopital de jour et aux a ce jour n'ont toujours pas posé de diagnostic, juste des suppositions. j'aurais aimé vous posé des questions car j'en ai énormement qui reste hélas sans réponse. Mon fils qui a 6 ans est renfermé sur lui meme il ne supporte pas qu'on le touche, a des rituelles et ne supporte pas le changement, il a aussi des troubles du comportement assez envahissant. Cela fait 15 jours qu'il est sous risperdal. J'aimerais si cela est possible que l'on puisse en discuté mais je ne sais pas comment faire pour vous faire parvenir mes coordonées .
Merci
Par laetitia frognet il y a 3 ans
Mon fils est ted non spécifié .Il est comme Nicolas très beau et souriant .
PAULOA le diagnostique de la dysharmonie n existe qu en France quand l enfant n a pas tout les traits de l autisme il est diagnostiqué dysharmonique alors que ces enfants n ont pas besoin de médicaments ou de psy mais de methodes pour ameliorer leur comportements , les aider a decoder nos signes et aussi à communiquer.
Ces enfants ne sont pas malade mais ont une intelligence et une comprehension differentes du monde .Je pleure toujours quand je vois ces petits qui ils se ressemble tous même s ils sont tous tres differents .
3Je souhaite a tout les parents beaucoup de courage et je m excuse a toutes les mamans d enfants malades ,autiste ou autre de n avoir jamais soupçonné leur tristesse et leur courage avant d avoir mon cher petit.
Par MIRA il y a 5 ans
bonjour, vraiment tres emue par cette video; je pleure encore...
Nicolas me fais beaucoup penser a mon fils physiquement et son histoire...
pour mon fils on est en attente de savoir si il est autiste ou pas.
car il a des traits autistique ; mais me dise que ca peut etre autre chose . une maladie dont les traits autistiques ressorte.
j'ai peur et l'attente est longue .
vous parents de nicolas pouvez vous me parler de sa dysharmonique ?
j'aimerais en savoir plus etant donné que nous ne savons pas encore ...
mais je le sent si proche de nicolas dans sa description!
merci de votre reponse.
Par pauloa il y a 5 ans
moi le mien ne s'appelle pas nicolas mais louis il a maintenant 5 ans et demi et il a la même maldie s'est dure de l'accepter dur trés dur il faut faire avec. Votre vidéo m'a beaucoup émue j'avais l'impression de me voir et de voir surtout mon petit garçon
Par lajonie cathie il y a 6 ans
Magnifique tout cet amour, je suis moi-même maman d'un garçon de 12 ans atteint d'autisme, il est merveilleux!!!
Chaque jour je remercie le ciel de m'avoir mis sur sa route, un rayon se soleil qui vaut tout l'or du monde.
Continuez votre exellent travail de parents en le supportant comme vous le faites déjà si bien.
Par sonia il y a 6 ans
Voir plus de commentaires