Advertising Console

    Droite Park

    Reposter
    Jack_3rror

    par Jack_3rror

    47
    4 980 vues

    13 commentaires

    mriambaaa
    - Hahaha trop bonne video^^
    Par mriambaaaIl y a 6 ans
    FRANCOIS GREGORY
    le symbole de la misère intellectuelle française s'en prendre à bayrou c'est plus facile que de s'attaquer au chou des médias besancenot, vive alain soral bayrou, jfk, buffet, mort au bobos!!!
    Par FRANCOIS GREGORYIl y a 7 ans
    Agrafman
    Combien reconnaissent, par exemple, les deux personnages qui passent en voiture quand Seguin dit "on fait que se bouffer l'nez ; on veut tous se présenter"? Hé bien, il s'agit de Pasqua et de Villiers, qui en 1999 avait formé un parti (le RPF) pour les européennes. Ce document fait clairement référence à une époque révolue; n'est-il pas déplacé, Jack-3rror, de faire une remarque renvoyant à l'actualité de 2007? Soyons clairs: la droite n'est plus divisée aujourd'hui. Sarkozy a réussi à la museler et à la dominer complètement ; depuis 2006 et la mort politique de Villepin, Sarko a eu sous ses ordres une droite en parfait ordre de marche, et prête pour la présidentielle de 2007. Il est d'ailleurs intéressant de revoir ce genre de vidéos, pour se souvenir que la victoire finale de Sarko (présent dans ce petit sketch, déjà) est le résultat de 10 ans de luttes internes, et que ce n'était pas gagné au départ, ça aurait pu être un autre que lui...
    Par AgrafmanIl y a 8 ans
    Agrafman
    Voilà un document qui me rappelle l'autre parodie des Guignols, "Droite Park", qui sont bien à l'image de cette époque où la droite était extrêmement divisée... c'était avant 2007 et le raz-de-marée Sarkozyste et la mise au placard de pas mal d'anciens grands pontes de la vieille drotie.
    Par AgrafmanIl y a 8 ans
    koala-512
    xd
    lol
    Par koala-512Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires