Advertising Console

    Fidelma o'leary convert to islam

    Reposter
    pua81

    par pua81

    98
    14 680 vues
    Fidelma O'LEARY a trouvé la vérité sur dieu et le but de notre existance dans le coran et elle s'est convertie à l'islam, elle a perdue sa famille qui l'avait quitté après qu'elle a choisie l'islam et a refusé de croire que dieu le tout puissant a un fils.
    C'est une scientifique (biologiste) qui trouve que le coran parole du seigneur est en parfais accord avec la science et les découvertes scientifiques.

    Dieu dit:

    Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc".
    26. Et ils dirent : "Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant". Pureté à Lui ! Mais ce sont plutٍt des serviteurs honorés.
    27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
    28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
    29. Et quiconque d'entre eux dirait : "Je suis une divinité en dehors de Lui". Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes.
    30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
    31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
    32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.
    33. Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.
    34. Et Nous n'avons attribué l'immortalité à nul homme avant toi. Est-ce que si tu meurs, toi, ils seront, eux éternels ?
    35. Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est a Nous vous serez ramenés.

    Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)