Noos : Arnaque à Haut débit

lekro

par lekro

1
5 001 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ils ont cru qu'ils pouvaient se debrouiller sans nous ;-)

Pensez à regarder la partie 2
http://www.dailymotion.com/lekro/video/x1nu6y_noos-arnaques-a-haut-debit-partie-2

6 commentaires

Peut être chez vous c'est de l'arnaque mais javais free mon débit dépassait pas 4 mégas et la tv plantais quand j'enregistrais un programme .
J'ai mis numericable ,dans le 91 sa marche très bien :tv avec des chaines en HD /téléphone illimité et l'internet.
Franchement c'est le jour et la nuit ,je suis minimum a 14-15 mégas et la plupart du temps je suis a 22 mégas sa va hyper vite. 14 mois avec numericable internet :2 plantages tv : 1 plantage et téléphone: 0.
Bon le défaut c'est le prix 50 euros par mois au total , mais je suis quand même satisfait a 70%.
Par porschecayenne il y a 4 ans
Numéricable c'est l'Arnaque a haute puissance !
Par Makomax il y a 6 ans
C'est du passé tout ça : noos à laissé à une boite de soutraitance la maintenance de ses installations. Maintenant c'est fini et croyez-moi étant chez Orange c'est de la mrd !
Par François Sabbagh il y a 6 ans
un cauchemar, je suis de belgique , vous allez me dire quel rapport, c'est simple en belgique nous avons l'opérateur coditel est devinait a qui il appartient a ''noos''. chers ami francais nous avons les même problèmes c'st pas croyable, coupure, surfacturation, et le pire des vieux arabes de tunisie qui nous réponde au phone on dirait qu'ils les ont recruté au zoo de mongolie, mal polie, nerveux , vulgaire a croire que le réseau francais et belge sont lie par les même cable, le boss de coditel c'est fait ramassé des bastos lors d'une réunion , je suis dégouté car j'ai pas pu assister et lui coller une bonne a cet escroc, dans le reportage les gens se plaigent de 15 euro, comparé a nous 320 euro le mois a payer pour des services qui existe pas
Tout à fait d'accord je suis chez eux depuis 8 ans parce que je n'ai pas le choix...
Par DarKnightnv il y a 7 ans

Plus de vidéos de lekro

Noos : arnaques à haut debit partie 2