Advertising Console

    Moi j'ai des copains

    Reposter
    galliju

    par galliju

    113
    1 470 vues

    20 commentaires

    Minipeste
    j'adore j'adore ^^
    Par MinipesteIl y a 9 ans
    Jack_3rror
    Sarkozy et son cerveaux (et ses mains) sont hyper violents, et des morphologistes l'on dénoncé (de même que la jolie Maja sur France5 ;O) )

    (voir vidéo qque part sur Daily, j'ai la méchante flemme de chercher !)

    Par contre, je vous invite à lire ce billet :
    http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/03/la_nause.html#more

    sur lequel le blog-journaliste reprend les phrases de sarkozy dans lesquelles il affirme que la france n'est pas responsable de la déportation : "Je suis de ceux qui pensent que la France n’a pas à rougir de son histoire. Elle n’a pas commis de génocide. Elle n’a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l’Homme et elle est le pays du monde qui s’est le plus battu pour la liberté (…)"

    Mais franchement, je vais vous dire une chose simple : Je ne pense pas qu'il faille vraiment s'attarder sur le sort de Sarkozy mais plutot sur celui de Bayrou. C'est autant un danger que sarkozy, au niveau économique et au niveau social je veut parler. on s'attadera sur
    Par Jack_3rrorIl y a 9 ans
    Jack_3rror
    purée mumux, t'en a pas marre de foutre des copier-coller ? Si javais uploadé la vidéo je supprimerai ce copier coller !

    Concernant la main-courante contre son mari, sarko est plus avec sa meuf, elle s'est barrée a newyork a première vue. Mais c'est encore a prendre a la légère. Et on vous en parlera pas a la télé.
    Ya qu'a voir le "baiser" que sarko lui a fait (vu sur une vidéo sur daily), elle le regarde avec une peur ou un dégout qui laisse penseur..
    Par Jack_3rrorIl y a 9 ans
    antisarko
    Nicolas Sarkozy s'adressait vendredi soir à la Maison de la Mutualité à Paris devant 2.000 femmes, tel un apothicaire qui cherche à vendre poisons et élixirs mortels, menteur comme un arracheur de dents.

    Avec un toupet du feu de Dieu, le goujat effronté qu'il est, a promis la citoyenneté française à toute femme martyrisée. De la même manière qu'un ivrogne notoire ment avec acharnement en prétendant qu'il ne boit que de l'eau, le teint rubicond et la démarche zigzagante.

    Car Nicolas Sarkozy semble être un homme extrêmement violent et notamment envers la gente féminine, qu'il n'hésiterait ni à battre, ni à rouer de coups, ni à molester ou vilipender.
    Cécilia Sarkozy aurait déposé une main courante contre son mari pour coups et blessures !

    le journal "Minute" a publié un article cette semaine qui, révèle que Cécilia, l'épouse de Nicolas aurait déposé à la police nationale une main courante contre son époux
    Par antisarkoIl y a 9 ans
    galliju
    On peut déjà les comparer parceque tous les 2 se sont fait plaqués par leur femme ^^ ok c'est pas le premier point commun qui me vient à l'esprit, mais c'est un point commun quand meme !
    Par gallijuIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires