Priere enfant mashallah

Aisha-Yasamin
244
42 332 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

48 commentaires

TOUS DES MENTEURS CES MELONS !!! toujours prêts a inventer des scénarios de Merde !! cette vidéo est une vraie GAMINERIE !!!
Par JOHN il y a 2 ans
Partie 3/3 (voir le début du com avant de lire ceci. merki^^)

La physique quantique, par le biais de l'étude de la lumière nous prouve donc qu'il existe des intelligences extérieures à la Terre et qui l'ont observée au moins durant les 0,7 premières Ga de sa vie.
En outre, tt le monde conviendra qu'il y a, de ce fait, énormément de chances pour que ces dites intelligences l'observent tjs.

Mais la physique quantique va encore plus loin et certains scientifiques ont réussi à prouver que l'on ne peut acquérir 1 connaissance sur un objet que si cette connaissance existe déjà dans l'objet. Or, si elle y existe, c'est que "quelqu'un" l'y a mise.
Les physiciens quantiques en sont arrivés à la conclusion qu'il devait exister des intelligences créatrices de tt ce qui existe.

Cette idée est d'ailleurs reprise dans un best steller philosophique ("La gnose de Princeton") que je conseille à tous! ^^
Par Morad Abed-Aiad il y a 5 ans
Partie 2/3 (voir le début du com avant de lire ceci^^)

Voilà l'idée: plusieurs expériences menées sur les photons de la lumière ont révélé que pour qu'un phénomène existe, il faut que quelqu'un l'observe!!!
Je sais ça peut paraitre étrange ou suréaliste mais comme le pensaient beaucoup de philosophes, s'il n'y a pas d'observateur, il n'y a pas de monde non plus.
Or, le monde est très largement antérieur à l'apparition de la vie à sa surface (la Terre est apparue il y a 4,5 Ga, mais la vie ne s'y ait développer qu'il n'y a 3,5 ou 3,8 Ga).
Donc, la seule explication avancée par la physique quantique à l'existence de la Terre avant 3,8 Ga est que celle-ci est, depuis toujours, observée par des formes d'intelligences qui lui sont extérieurs.

(C'est assez troublaant, mais les physiciens (de la quantique) vont encore plus loin!!!
Par Morad Abed-Aiad il y a 5 ans
En fait Apostazy tu te trompe (comme beaucoup) quand tu dis que la religion n'est pas vérifiable d'une part et que toutes les preuves scientifiques montre que la religion a tort.
En effet, il est facile d'opposer religion et science mais à travers le temps la science a bien souvent donné raison à la religion. (Et oui je sais ça peut choquer ^^)

Je pourrai te citer des millions d'exemples mais je ne te donnerai que le plus significatif à mon sens.
Cet exemple s'appuie sur la physique quantique et il faut savoir que les (bien entendu) que les scientifiques s'occupants de physique quantique n'ont rien de rêveurs mystiques et que, d'autre part (enfin pas tous XD) et que, d'autre part, leurs théories sont à l'origine, dans notre monde matériel, de l'essentiel de notre civilisation technologique.
Par Morad Abed-Aiad il y a 5 ans

plus qu ,on voi d enemie de l islam plus que la raison se confirme
Par yessine23 il y a 5 ans