Gitans: interdiction de stationner

delage

par delage

11
47 887 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les lois pour l'accueil des gens du voyages sont bafouées. Peu de communes répondent à l'obligation d'avoir un terrain d'accueil. Quelques rencontres avec les gens du voyage en région parisienne.

39 commentaires

@ Alain_Fart

Quand tu dit je ne suis pas gitan, j'ai du mal à le croire. Bon après tout tu peut être ce que tu veux, mais prend pas trop les gens pour des imbéciles.

Alors d'après toi, s'ils pourrissent un lieu après leur passage, c'est aux sédentaires de nettoyer ? Car d'après toi le respect envers eux commence par là.
Donc si je viens chez toi, et que je pourris ton jardin ou ton appart, non seulement tu ne me feras aucun reproche, mais en plus tu va tout nettoyer à ma place ? T'est sympa toi.

Pour les indiens d'Amériques, sache que la majorité d'entre eux sont alcooliques et Rmistes (rmi usa), laissé pour compte dans des réserves, qui ressemblent de plus en plus à des décharges.
C'est ce qui va arriver aux gens du voyage, à court ou moyen terme en France, car ils y aura de moins de moins de place pour leurs campements, et de moins en moins de gens qui les soutiendrons.
Par Etasoeur Ellebatlebeurre il y a 3 ans
Merci pour la video ... ... ,,..
Par lovelyprity il y a 3 ans
http://tziganie.unblog.fr/
faites un tour sur mon site
latcho drom
Par alex di buono il y a 4 ans
Après je suis contre également qu'on les expulse. Comme partout, il y a de bonnes et de mauvaises personnes. J'en ai vu de très biens mais également de très agressifs... Ca peut se comprendre, mais bon, de là à se faire insulter, faut qu'ils se calment. On est pas responsables et on leur a rien fait, pour la plus part.
Par Chezmymy il y a 4 ans
Il est important de ne pas entretenir de préjugés, il a de bonnes personnes... Après je parle en connaissance de cause, se faire agresser gratuitement alors que l'on est tout sauf raciste, ça ne contribue pas à diminuer la méfiance et la peur (je ne dis pas ça en l'air, je sais ce qui se passe et c'est horrible pour eux, je le conçois, après ça ne sert à rien de venir nous insulter au travail, on est pas tous pareils)... Dommage.
Par Chezmymy il y a 4 ans
Voir plus de commentaires