Un chien protège un enfant battu

Spi0n

par Spi0n

32,1K
157 459 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En Turquie, une mère de famille fait semblant de lever la main sur sa fille avec une chaussure ce qui va provoquer une vive réaction de la part du chien. L'animal va vouloir défendre l'enfant en s’interposant pour le protéger. La scène de la dispute est une mise en scène afin de filmer la réaction du chien.

5 commentaires

ne mettez pas en titre ''un chien protège un enfant battu'' s'il vous plait !!! donnez le bon titre ! cette vidéo est passée plusieurs fois sur FbB avec de mauvais commentaires qui desservent cette vidéo que je ne cesse de défendre. Merci !!!!
Par Violaine Jolly l'année dernière
Pas réaliste. En effet, ici les chiens réagissent à une situation inhabituelle. Si la mère frappait régulièrement son enfant, les chiens, habités à cette situation ne réagiraient sans doute pas. Pareil pour toute la famille, d'ailleurs.
Par Schruck l'année dernière
Sacrés toutous. Ça c'est vraiment de la fidélité.
Par César le Jules l'année dernière
c'est une mise en scène relis la description
Par sissi manouni l'année dernière
Au moment ou je me suis dit "je rigole si le chien lui chope le bras avec sa gueule", le chien commence à lui mordre le bras ^^. C'est mignon, mais un jour elle le refera, et elle se fera vraiment blesser par ses chiens ..
Par whiplash Mocky l'année dernière