La mode de la plage à Rio

euronews (en français)
1,9K
797 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quoi mieux que la semaine de la mode à Rio de Janeiro pour présenter une collection très plage. C’est ce qu’a fait le styliste Oskar Metsavaht pour la marque Osklen : “Pour moi c’est la capitale du Beach Wear. Donc j’ai choisi de lancer ma collection Beach Wear avec l’ADN, les éléments de style que j’apporte à Osklen qui connaît mon style et qui comprend que c’est de l’esthétique européenne mélangée avec de la culture brésilienne, la culture de la plage.”

Toujours à Rio les coulisses du défilé Patricia Viera avec de la plage, évidemment mais pas uniquement. Avec ça les femmes devraient pouvoir aller à la plage et en revenir avec style.

Un saut de puce plus loin nous voici à la semaine de la mode de Shanghai avec la styliste locale Zheng Shijing qui travaille pour la marque Aimer une façon de dire en chinois “Marque de sous-vêtements” :
“Pour être humble, nous ne pouvons toujours pas rivaliser avec les grandes marques internationales. Mais cela ne devrait pas encore nous prendre beaucoup de temps. Les consommateurs ne sont pas autant fixés sur les grandes marques comme il y a quelques années. Ils commencent à acheter des vêtements uniquement sur leur design, même sans logo.”

Pertinente analyse de la part de la styliste qui a accueilli lors du salut tout à la fin du défilé la star chinoise Gong Li par ailleurs ambassadrice de la marque “Aimer”.

0 commentaire