Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Lee Jung Hyun - wa MV

il y a 11 ans3.2K views

CharlieluvM

Charlie

Lee Jung Hyun est une artiste solo coréenne qui a débuté sa carrière en 1999 avec son premier succès Wa (Come)extrait de son premier album et dont voici le mv ^^ !

Son style de music était la techno-dance et était très reconnaissable, dès les premières notes, on savait que c'était l'un de ses titres, d'ailleurs son surnom de l'époque était la Techno-Dance Queen.

Lee Jung Hyun était aussi une artiste que je trouvais très originale, tout dans ce qu'elle faisait était inapproprié pour l'époque, c'était une sorte de rebelle déguisée.

La plupart de ses clips étaient novateurs tant au niveau visuel qu'au niveau histoire. Et ses performances lives ou non étaient très bien chorégraphiés et interprétés par elle et ses danseurs. Je dis interprété car souvent on dirait qu'elle incarne un personnage au lieu de chanter une chanson comme n'importe quel autre chanteur. D'ailleurs, elle change de look à chaque nouvel album et cela j'adore.

Certains la considère comme une Ayumi Hamasaki coréenne mais je ne trouve pas. Même si sur certains aspects elles peuvent se ressembler, je trouve que Lee Jung Hyun est beaucoup plus discrète et bien moins Barbie-doll hyper maquillée qu'Ayumi et ses consoeurs japonaises LOL !

Perso, j'adore tous les titres phares de chacun de ses albums mais quand au reste soit on aime soit on n'aime pas LOL !

Wa fait donc partie des chansons que j'adore. Et j'adorais le look qu'elle avait dans le mv et lors des performances, tellement charismatique cette fille ^^ !

Date de sortie : 1999