X-or (generique)

19 451 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cette série, proche dans l'esprit de San Ku Kaï, Bioman ou Power Rangers (aussi appelé des Sentai), a connu un immense succès en France dans les années 80.
La chanson du générique est signée par un certain Paul Persavon, qui n'est autre qu'Antoine de Caunes, fils de Jacqueline Joubert alors directrice des programmes jeunesse d'Antenne 2

Le scénario:
Bolzar, un extraterrestre venant d'Etolia, une planète beaucoup plus évoluée que la Terre, est envoyé sur la planète bleue afin de la défendre contre les C-Rex, une race d'êtres belliqueux qui veulent étendre leur domination à l'ensemble du cosmos. Sur Terre, Bolzar trouve une femme. Tous les deux ont un enfant, le futur X-OR.

Pendant l'enfance d'X-OR, Bolzar et son ami scientifique travaillent sur une arme capable de détruire les C-Rex. Mais ceux-ci ont vent de l'affaire et tentent de s'emparer de l'arme. Malheureusement la mère d'X-OR va être tuée, après qu'elle a renvoyé son fils sur Etolia pour le sauver. Bolzar continue alors son travail sur l'arme secrète.

20 ans ont passé. Les C-Rex tentent une nouvelle fois de s'emparer de l'arme et cette fois-ci enlèvent Bolzar. X-OR est alors chargé de prendre la relève de son père sur Terre afin de la protéger, car en effet, les C-Rex continuent à s'intéresser de très près à notre planète. Animé par le désir de se venger et de retrouver son père, X-OR travaille alors incognito sur Terre dans le ranch "Abalon Club" et se fait appeler Gordan. Quand il redevient le sheriff de l'espace, il revêt une combinaison de combat qui lui permet d'être plus fort et d'avoir des attaques puissantes.

Commence alors une longue lutte sans merci dont l'issue est incertaine et dont la fin révèle beaucoup de surprises.

6 commentaires

^^ Hu!hmmm ^^ Merci .
Par raaehhweti il y a 5 ans
Merci d avoir mis cette video. j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! <3 !!!
Par Sarah il y a 5 ans
X OR
GABAN SENTAI
JYRAYA ADV
Par doudoujym il y a 6 ans
x-or...quel souvenir
Par gydza il y a 6 ans
Trop bon de revoir ce generique, et quand je pense que mon oncle a son nom au generique...D'ailleur il a son nom dans toutes les series des bonnes annees (goldorak, X-or, Capitaine flam, ect...), c'est Jacques S.... Et je suis fier de ca...
Par MathieuMarseille il y a 7 ans
Voir plus de commentaires