Advertising Console

    Royal Segolene

    Reposter
    DeborahPMC

    par DeborahPMC

    0
    451 vues

    2 commentaires

    nicolalenain
    Un truc qui m'a surpris, c'est l'ampleur de l'affaire qu'à pris l'affaire Halimi. Tout cela à été amplifié par le fait qu'il soit juif. Le Président de la République et le Premier Ministre se sont rendu à son enterrement à la Synagogue. En soi cela ne me dérange pas.
    Mais n'y a-t-il d'autres fait atroces, de barbarie, de meurtre atroce en France ? Et dans ces cas-là, le président et/ou le premier ministre se déplace-t-il automatiquement ? Deux poids, deux mesure ?

    Les juifs qui se considèrent les martyrs et l'élite de ce monde, doivent comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir souffert les drames de l'humanité. Tziganes et les slaves tués pendant la Seconde guerre mondiale sont plutôt oubliés dans les livres d'histoire
    Par nicolalenainIl y a 9 ans
    nicolalenain
    Le terme « antisémitisme » n’a plus aucun sens depuis l’affaire du RER D ou l’affaire Halimi, c’est une virtualité totale, qu’on ressort systématiquement comme un épouvantail, pour assurer la victimisation de la communauté juive, dès que quelqu’un ose aborder des sujets sensibles, ou laisser s’exercer la liberté de parole).
    Antisémite, franchement, ce mot n'as aucune signification particulière pour moi. Racisme suffit. A mes yeux, c'est un outil de sensationalisme morbide et de propagande utilisé à outrance par les juifs.
    Par nicolalenainIl y a 9 ans