Advertising Console

    Amélie Poulain - Comptines d'été

    Reposter
    Roxane

    par Roxane

    4
    33 734 vues

    27 commentaires

    ELISABETH
    je ne peux que m incliner devant la poésie du film de la musique oui de la mélancolie de n étre pas encore soi méme de passer sa vie à soccuper du bonheur des autres , ce qui peut paraitre altruiste..mais la vraie mélancolie de LAME , passer à cotés de soi..magnifique miroir à méditer , mais le réveil DAME ELIE..se fait que du bonheur de la tendresse merci j adore ce film que d émotions un vrai bijou...et quelle leçon de vie d humilité ...de naissances en naissances... L AME s élève et ..la magie opére MERCI VRAIMENT
    Par ELISABETHIl y a 5 ans
    teacher-english
    İZLEDİĞİM EN GÜZEL FİLMLERDEN BİRİ.....
    Par teacher-englishIl y a 7 ans
    alive
    C'est vrai que le film fait naître un sentiment de mélancolie, mais n'est ce pas ça, l'art ? Provoquer des sentiments profonds,que ça soit la joie ou la tristesse ? Et lorsque tu dis que la vie a besoin de grandes choses, tu n'as pas tord, mais elle a aussi besoin de petits riens, c'est ce qui la rend plus pétillante et c'est ce qu'explique ce film. Tu as tout à fait le doit de ne pas l'aimer, mais ne dis qu'il est nul car se serai en faire une vérité, et chacun a son avis. Pour ma part, je trouve ce film sublime, le fait qu'on y voit un Paris trés cliché renforce sa poésie,selon moi c'est tout simplement un petit bijoux du cinéma incompris par beaucoup car il est hors norme.
    Par aliveIl y a 7 ans
    Pia
    La musique est super
    par contre j'ai pas vu le film!! ^^
    Par PiaIl y a 7 ans
    demoustier
    la vie n'a pas besoin de "petits riens", mais de grandes choses. ce film, conçu comme une pub pour la vie, aboutit à coup sur à la depression. Parisianiste en puissance, d'une esthétique creuse et sans saveur. C'est pas ça qui nous change du quotidien. Pas besoin d'une leçon sur la vie et le bonheur. Etre poète c'est s'élever, pas se rabaisser.
    Et à ceux qui me traitent de cons, je répondrais que passer pour un crétin aux yeux des abrutis est un plaisir de fin gourmet.
    Par demoustierIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires