Giulia Salvatori - Part 1/4

Jean Jacques FRANCES
12
7 077 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fille d'Annie Girardot et de Renato Salvatori, Giulia Salvatori sort, le 19 Avril 2007, un ouvrage baptisé "La mémoire de ma mère" en liaison directe avec la maladie d'Alzheimer dont est atteinte Annie. Tour à tour, drôle, grave et émouvante, Giulia raconte à travers son indéfectible amour filial, les souvenirs de sa mère auxquels - plus que quiconque - se rattache toute sa vie. A l'occasion de la sortie du livre, Giulia m'a gentiment reçu à son domicile. Nous avons longuement parlé, regardé des photos de famille. Nous vous restituons, aujourd'hui, la totalité de notre échange. Un must pour tous ceux qui vouent - et ils sont nombreux - tendresse et admiration à un des derniers grands mythes du cinéma français.

5 commentaires

Merci à vous et à Giulia pour cette vidéo, merci beaucoup.
J'ai également une immense admiration pour cette Grande Dame et Artiste qu'est Annie Girardot, et ce, depuis toujours... Merci Madame... Les mots ne sont pas assez puissants... Beaucoup de courage à vous Annie, Giulia et tous ceux qui vous entourent. Nous sommes de tous coeur avec vous et nous vous envoyons tout le courage possible... Encore MERCI...
Par razzmuz il y a 7 ans
Merci à Giulia et bon courage à elle.
J'ai comme je l'ai dit précedement beaucoup d'admiration pour Annie.
Je l'aime c'est tout......Je pense très souvent à elle.
Par lndonline il y a 7 ans
Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vue... J'ai une très grande admiration pour Annie Girardot. Une des mailleurs, si ce n'est la meilleure actrice française, en tout cas la plus émouvante, la seule qui me met les larmes aux yeux. On n'avait pas trop de ses nouvelles. Cela fait du bien d'entendre parler d'elle. Comme elle l'a dit "Je ne suis pas encore morte!"! Quelle femme fantastique, vraiment!
Par bioactive il y a 7 ans
Une très grande dame du cinéma français qui n'a malheureusement jamais été reconnu à sa juste valeur. une très grande artrice de la trempe à signoret et schneider. la reconnaissance du public est sans doute la plus expressive et sincère.
Par fabien2006 il y a 7 ans
j'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours Mme Girardot Annie. Quelle merveilleuse comédienne, une artiste incomparable.
Bon courage chère Madame.....On est avec vous
Par lndonline il y a 7 ans